Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Left_bar_bleue151/151Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty_bar_bleue  (151/151)

Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty
MessageSujet: Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008)   Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:15

Bien joué Bauder pour ton KO, comme ça ça nous fait un Guardeux de plus au plein début du match !!!

Sinon va falloir que je m'assure que ce brave Tête Dure soit toujours en vie le pauvre ... 5 jours d'abscence et il rentre au prochain KickOff, ça mérite un p'tit rappel irl tout ça ...

Dingz ^^ j't'avvais justement mis en retrait pour éviter que Malice n'arrive au contact si elle frappais Gnork.

Crois en les conseils d'une vieille tantouze : Les gros bill sont là où ça fait mal .... si tu veux être en sécurité, soit loin des gros bill ....
Ca me rappel une comp' que j'avais proposé à l'époque où je croyais encore à la gentillesse des gens du forum d'enefel ... "Protecteur" ou un truc du genre. Ce serais une comp raciale, et ça te considére comme guardeux mais seulement envers certaines race.
Ex : Orc noir entre eux, Troll pour les gobelins, Saurus pour les skink, Minos pour les hobgob', ce genre de truc ...

Bon ok mon dernier point n'a pas grand chose à voir avec le match mais bon ... ça me passais par la tête ... vous savez c'que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dingzai




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Gobelin
PX:
Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Left_bar_bleue1/151Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty_bar_bleue  (1/151)

Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008)   Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:27

jpréfère être dans l'action , tant pis si ma peau de gob' i passe.
Et pis vous fiez pas à ce que dit Dinz' su' l'terrain, c'est très souvent des fausses pistes...ne pas faire confiance à un gob ! jamais ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Left_bar_bleue33/151Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty_bar_bleue  (33/151)

Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008)   Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:41

Sympa protecteur, mais autant prendre guard ^^'
remarque oui en comp raciale de départ.

Bref, Plusieurs choses à dire sur le match en cours, et pour une fois ce n'ai pas pour engueuler au contraire.

Garry, Bien joué !! un orc comme je les aimes: brutaux et efficaces.

Ding'Z, suis les conseil du coach, mais ton esprit est grand ! sois en fier.

Tous les autres je suis tous fier de vous, on sent une organisation et une technicité qui nous avais fuis ces derniers temps. Je merend compte que notre réelle force réside dans notre capacité à faire notre l'avantage numérique. Un simple K.O. en début de match et on est deja en train de les déborder physiquement. Même si les elfes passe, on a un bon systeme d'arrieres défensifs.

Je suis fier de vous!!!

Votre Capitaine bien aimé
Fenris Smirm

BROOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Left_bar_bleue75/151Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty_bar_bleue  (75/151)

Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008)   Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:18

Strip ball ? comment ca marche ? pffff... aucune idée ! POW c'est aussi bien ^^
Bon....
Après avoir fait mon stand by pendant 2 jours, y'a un petit marrant d'en face qui est venu nous coller moi et Garry, laissant un beau passage par le bas vers le porteur pour qui sait adopter le pas de danse aproprié...
Donc je boulverse un peu les plans de tout le monde là... Mais bon...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Left_bar_bleue151/151Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty_bar_bleue  (151/151)

Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008)   Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:47

Ô que j'attend avec impatience la fonction "Replay" qui permettra de revoir les matchs action par action, pour pouvoir enfin voir en live les actions déjantées de notre goule.

Pas de soucis Dingz', avouons qu'avec Garde, le p'tit gobelin teigneux au coeur de la mêlée il serais marrant tout de même ^^
'Toute façon je vois que qu'on ecoute mes consignes ou pas, on gére et on a la balle sur ce match ... 'me demande à quoi je sert des fois ...

Tu va pouvoir blitzer Dax, à l'heur d'aujourd'hui y a que le Loup garou qui peut venir te coller, voir te blitzer si Robin le push ... donc c'est pas gagné gagné encore hein ... pas de block 2D contre ok ? Si tu peux pas te dégager tu attend le soutien de Dingzai pour le blitz de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Left_bar_bleue151/151Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty_bar_bleue  (151/151)

Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008)   Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:58

Mouahahahaha

Fenris, je viens de lire ton post sur la mess d'NFL mais j'ai décidé de répondre ici pour pas pourir ...

Nan sérieux, tu veux faire un dodge 3+ reroll alors que t'est à 49 px ???
Mais t'est juste fou mon vieux !!!
Tu veux savoir c'qui va s'passer ? Tu va faire 1 ... puis re 1 et tu va te crouter au sol méchament, faire un double 6 au passage d'armure, et un autre double 6 à la blessure, entrainant ainsi ta mort.

T'sais c'qui s'passe pourtant dans cette équipe pour les orcs qui approchent des 51 px mmh ?

En plus aprés ça tout le monde va se foutre de notre gueule parce que tu sera notre 5e mort de la saison, 3e avec plus de 40 px, nan t'est trop téméraire mon gros ...

Blague à part tu peux ouais, y a pas maousse risque. Le seul ennui c'est que si on mange TO, Dax pourra pas jouer avant longtemps.
Donc vous vous arrangez entre vous.

Une seule exception : Si Krynos viens coller Dax, alors là Dax a l'interdiction de blitzer à 2D contre et tu pourra le dégager.

Ah, un dernier "Detail" : Tu pense bien à passer par en bas, hein ? Pas de dodge dans 2 zdt hein ? Ni même dans 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Left_bar_bleue75/151Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty_bar_bleue  (75/151)

Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008)   Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:13

Mdr...
Hey coach, tu nous le sort d'où ce gob ???
Ding t'as été un vétéran du SWAT dans une autre vie ??!!! mdr...
Impossible à tenir, il voit une balle, limite il me mord pas la jambe pour l'avoir ! Il voit un mec, il veut faire du grabuge !
Bon... Celui là jme le garde, histoire qu'on assure quand même un match, mais le prochain TD, c'est promis, j'te le file sur un joli plateau.
J'peux bien te faire un cadeau, avec un comportement pareil tu vivra pas vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Left_bar_bleue33/151Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty_bar_bleue  (33/151)

Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008)   Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:59

Mdr Coach, de toute façon au pire je revien en Black Orc, je vois pas de danger :p
Mais bon, mes 51 px approche et que le grand Gnirk me Gnork si je les atteind pas.

Je fais des offrandes à Gork de petits poids et de rattatouille pour obtenir des biscoto plus gros à ce pallier.
mais bon.... un ptit tackle ou un ptit bond....
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Left_bar_bleue151/151Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty_bar_bleue  (151/151)

Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008)   Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:19

La victoire est proche, prouvons à tous que les Progenies ne pméritent pas leur position de 4e du Babybowl, eux qui perdent contre une équipe qui a l'un des plus mauvais rapport Classement/Puissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008)   Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smirm Orcs VS Progenies of Necropolia (Janvier 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killers vs Smirm (janvier 2008)
» Smirm Orcs VS Jaguars
» Smirm Orcs VS BBC Red Lion
» Les Smirm Orcs vs Evils Gits
» Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: Le Stade :: La salle des stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser