Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Smirm Orcs VS BBC Red Lion

Aller en bas 
+2
Dingzai
Fenris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue33/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (33/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:45

BROOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR

Un début de match comme je les aimes !!!!!
Et hop un joueur en moins, leur seul Guardeux qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Dingzai




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Gobelin
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue1/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (1/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:27

Captain !
les lignes adverses me semblent trop reculés !
mais je suis prêt quand même Gnork tu le balances quand tu veux !

ou alors on temporise en remisant sur Sammy notre quatterback !
mais j'ai un peu tourné en rond et devrait lui faire une short pass et non pas une transmission.

Coach ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue33/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (33/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:31

Arf mon petit Gob l'idée étais bonne mais fallais pas aller chercher la balle, maintenant tu ne pourra plus courrir au TD une fois lancé....
Maintenant si on te lance tu va te faire acculé par tous ces Lions, et ils récupererons sans doute la balle.

Coach? quelle stratégie employé ? Moi je tenterais pas trop le Mork, j'opterais pour une stratégie du Bélier, on enfonce tout le monde pour faire une haie d'honneur à notre TouchDowner. Après tout on est pas pressé, on a l'avantage numérique, autant le garder et le creuser encore plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue0/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (0/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:49

On peut aussi attendre son prochain tour pour le balencer, il se met en position et demain je l'envoi dans la stratosphère. en attendant on enfonce tout ce qui bouge. nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue33/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (33/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:11

certes, on peux passer en mode falnge et position de la tortue pour protec le gob et demain: Zwiiiiiii sprotch ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Säm

Säm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue41/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (41/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:25

ma baaalllleeeeeeuuuuuuuuu bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue75/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (75/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:41

Mdr...
Selon moi le meilleur plan c'est d'attendre le prochain tour de Ding pour le balancer (on arrivera peut être à s'en débarasser qui sait ? ^^)
C'est le plus safe (?) et le plus rapide pour marquer. Si on tente la brèche ca va s'enliser...
Revenir en haut Aller en bas
Dingzai




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Gobelin
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue1/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (1/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:00

ok jme cache derriere le troll et advienne que pourra ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue151/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (151/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:18

GOOOOOOO joli lancé, joli reception, fait nous une jolie esquive dingzai, et un joli TD !!!

Formation Crunch pour le prochain KickOff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue33/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (33/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:08

On est puissant, c'est jouissif. Manque plus qu'un chtit "Blocage" pour Charogne et nous retrouverons notre place au sein des 10 équipes les plus balezes du baby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingzai




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Gobelin
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue1/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (1/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:47

hm ça a l'air d'être du tout cuit pour le 2e TD !! alien
Vous êtes tous parfaitement placés !
cheers
Seule la chance pourrait les sauver
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue151/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (151/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:45

C'est pas encore dit pour le 2e, maintenant que Tête Dure s'est placé le Sylvain du haut me fait plus peur, mais faut maintenir Hippolite et le F4A5 par terre.

Le probleme c'est que ça nécéssite des joueurs tout ça, et qu'en attendant Robin est seul contre 2 en bas.

L'idéal serais d'en sortir 1 ou 2 encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue33/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (33/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:31

J'm'en occupe (enfin en rentrant du concervatoire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue75/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (75/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:10

Je reste en def de toutes facons...
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue151/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (151/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:32

???
Dinzai ? Que t'est il arrivé ?

T'a voulu déborder par le latéral et t'est tombé en arrêt sur une fleur ?

Sinon, pas de relachement, le match a encore 3 jours devant lui !!!
Ne laissez pas de trou si possible et on continue encore d'avancer lentement mais surement.

P.S : Mega Harry c'est Super Harry qui est mort dans leur match précédent contre les Rock Forts.
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue0/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (0/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:58

GGREUUUUUUUHHHHHHHH !!!!!!

* un troll frustré de ne pas frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue75/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (75/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

La défense est pas bonne, on risque de s'en prendre un...
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue151/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (151/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:11

Tu m'étonne que la défense est pas bonne, c'est les champs élysée en bas pour eux ^^

Indications sur la messagerie enefel, si ça marche pas et qu'on s'en prend un, le prochaine compo est béton normalement coté défense.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue33/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (33/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:09

Mega Harry... mouai ok...

N'empeche que du coup ça me fait prendre conscience que ca pourrait etre une technique déloyale de pallier au sous nombre par la création de persos "bouches trous" qui serraient utilisés de façon jettable ....
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue75/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (75/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:13

En même temps si ce genre de choses te tracacent mon petit Fenris, on pourrait parler de certaines pratiques électorales qui t'horifieraient... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dingzai




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Gobelin
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue1/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (1/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:39

Rolling Eyes la défense est pas bonne en bas ... ce pourrait il que...

alien c'est bon ça , un nelfe qui court seul vers la ligne de TD !!
cheers encore faut-il qu'il ait la balle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue33/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (33/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:19

C'est pas parcequ'il y a pire que soit que ça justifie les actions :p

Et puis je ne me pleind pas de notre sarkocratie, je me dit que Napoléon étais pas mieu...c'est fou l'air de famille pourtant...

(et vlan un sujet polémique de balancé)
Revenir en haut Aller en bas
Dingzai




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Gobelin
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue1/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (1/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:00

sorti par le coach !! Shocked la honte !
bounce jveux jouer , jveux jouer

O' Sworgoth, Votre Magnificence Baveuse, Grand Puit d'Intelligence, Astre Le Plus Sublime de la Constellation du Coaching, hm hm smack smack pourrais-je un jour retourner sur le terrain? jouer avec mon copain troll , le vilain nécrosé, la tête de bouc, le nabot à la tronconneuse, et tous mes grand frères orcs ??
Revenir en haut Aller en bas
Säm

Säm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue41/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (41/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:06

va nous faire 2 victoires d'affilee ca Smile on va jamais s'en remettre j'annonce la mort imminente d'1 de mes collégue rapidement affraid


il sera tout rose et aura le nom d'une ville des landes
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Smirm Orcs VS BBC Red Lion Left_bar_bleue151/151Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty_bar_bleue  (151/151)

Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:18

Hein ?
Dax c'est le nom d'une ville des landes ?
J'y comprend plus rien moi ... ah, si, ya le mot "Victoire", je comprend ça victoire ... note que pour la mort je miserais plutôt sur Robin, Homme bête ... actions d'éclats, c'est les signes avant coureur de l'arrêt cardiaque chez les HB de l'équipe habituellement .... rappelez vous ces noms prestigieux ... LeGeneral ... Robhood ...

Calme Dingzai, calme, mais dit moi, t'aurais pas marqué le 1er TD de ce match toi ? Il t'en faut beaucoup pour être rassasié ^^ Apportez moi les calmants vous autres, avec un entonnoir pour faciliter la tâche...

Meuh oui Dingz', tu rentre au prochain KickOff promis.

Z'êtes relou quand même à marquer tout le temps, faut sans arrêt que je change la compo du terrain ... 'm'y retrouve plus moi avec qui a joué combien de jour .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smirm Orcs VS BBC Red Lion Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS BBC Red Lion   Smirm Orcs VS BBC Red Lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smirm Orcs VS BBC Red Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smirm Orcs VS Jaguars
» Killers vs Smirm (janvier 2008)
» Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys
» Les Smirm Orcs vs le Cargo de l'Angoisse
» Smirm Orcs vs Killers rabbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: Le Stade :: La salle des stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser