Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Smirm Orcs vs Killers rabbits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Smirm Orcs vs Killers rabbits Empty
MessageSujet: Smirm Orcs vs Killers rabbits   Smirm Orcs vs Killers rabbits Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:56

Bon, je tenez a vous souhaiter bonne chance pour votre match sa ne va pas être facile, mais je sais que vous en etez capable dax calme toi sur le bloque a 1 dés il ne te feront aucun cadeaux eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Säm

Säm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs vs Killers rabbits Left_bar_bleue41/151Smirm Orcs vs Killers rabbits Empty_bar_bleue  (41/151)

Smirm Orcs vs Killers rabbits Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs vs Killers rabbits   Smirm Orcs vs Killers rabbits Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:58

Moi je ferai bien un squelette pour mon prochain perso ...ou une goule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Smirm Orcs vs Killers rabbits Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs vs Killers rabbits   Smirm Orcs vs Killers rabbits Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:01

Pourquoi, tu pense mourir sur ce match mais non les orques sont costaud quand même, mais c'est vrai qu'avec ta competence garde tu sera la cible des adversdaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Smirm Orcs vs Killers rabbits Left_bar_bleue75/151Smirm Orcs vs Killers rabbits Empty_bar_bleue  (75/151)

Smirm Orcs vs Killers rabbits Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs vs Killers rabbits   Smirm Orcs vs Killers rabbits Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:03

Mais non rien de risqué tkt pas maxou... Je vais gérer la balle en un clin d'oeil, avec 3 esquives (p'tetre y'a un tackleux, faudra que jregarde) jpeux aller gérer leur coureur elfe à l'arrière, et là avec un dé : bim ! puis j'attend gentillement la balle pdt ke les autres balourds tapent mes potes, c pas un bon plan ca ???!!
Bah koi ?? me regardez pas comme ça les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Smirm Orcs vs Killers rabbits Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs vs Killers rabbits   Smirm Orcs vs Killers rabbits Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:29

Maxman Si va y fait ça tu aura de bonne surprise je te regarde.

Sworgorth le Baveux Tu est fou tu viens de dire 1 dés attention mais bon allez tente on c'est jamais.

Maxman Ah sacrée Sworgorth le Baveux toujours envie de tenter le diable il faut espèrer que Gork soit avec toi bon courage les smirm orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smirm Orcs vs Killers rabbits Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs vs Killers rabbits   Smirm Orcs vs Killers rabbits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smirm Orcs vs Killers rabbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killers vs Smirm (janvier 2008)
» Smirm Orcs VS Jaguars
» Smirm Orcs VS BBC Red Lion
» Les Smirm Orcs vs Evils Gits
» Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: L'équipe :: Rapport de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser