Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Smirm Orcs vs Evils Gits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty
MessageSujet: Les Smirm Orcs vs Evils Gits   Les Smirm Orcs vs Evils Gits Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:51

Et bas voila une joli victoire, vous etez remonter au palmarès je le savait que vous en etiez capabale bravo,quand a moi j'ai proposez un petit match contre la même équipe, j'attend sa réponse on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Les Smirm Orcs vs Evils Gits Left_bar_bleue151/151Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty_bar_bleue  (151/151)

Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm Orcs vs Evils Gits   Les Smirm Orcs vs Evils Gits Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:53

Yep, normalement tu risque rien contre eux, ok on a eu de la chance, mais si tes joueurs sont au taquet tu les prendra toujours de vitesse ...
En ce moment, nous on est en recherche d' un Quaterback remplaçant pour 2 match, j'attend une réponse des Gruyéres rapés ou de la Horde Team ... Et on est en pourparler avec mes joueurs pour savoir si oui ou non on se fait les Killer Rabbits ..... d' aprés le coach des GreenPeaces ils sont réglos mais bon ... ça reste une team de nivau Middle Bowl quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm Orcs vs Evils Gits   Les Smirm Orcs vs Evils Gits Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:06

Quel dommage a cause du sitting justement l'équipe et dissout donc plus d'adversaire il faut que j'en trouve une autre d'ailleurs que pensez vous du sitting vous gros debat en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Säm

Säm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Les Smirm Orcs vs Evils Gits Left_bar_bleue41/151Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty_bar_bleue  (41/151)

Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty
MessageSujet: heu..   Les Smirm Orcs vs Evils Gits Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:01

c'est quoi le sitting Question
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Les Smirm Orcs vs Evils Gits Left_bar_bleue33/151Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty_bar_bleue  (33/151)

Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm Orcs vs Evils Gits   Les Smirm Orcs vs Evils Gits Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:30

Le sitting consiste à jouer plusieurs compte sur le même ordinateur, de base ça allais vu qu'il fallais une heure entre chaque connexion, mais en "vidant les cookies" de ton explorer tu pouvais gérer une équipe entiere en 10 minutes....c'est à cause de ces abus que Manest à décider de lister et de traquer les fraudes. Petit Bémol pour ceux qui n'ont pas le choix et qui jouent sur le même ordi: il à réduit à 30 minute le temps de latance entre les connexions.

Fenris, Information et Oriffice du tourisme......*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Säm

Säm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Les Smirm Orcs vs Evils Gits Left_bar_bleue41/151Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty_bar_bleue  (41/151)

Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm Orcs vs Evils Gits   Les Smirm Orcs vs Evils Gits Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:05

mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Les Smirm Orcs vs Evils Gits Left_bar_bleue151/151Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty_bar_bleue  (151/151)

Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm Orcs vs Evils Gits   Les Smirm Orcs vs Evils Gits Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44

Mouaip, en effet 'fallait carrément faire un truc contre le Sitting abusé, largement pratiqué à haut niveau ... et puis 30 min c'est loin d' être la mort ... et ça permet un ch'tit sitting de temps en temps genre quand le joueur et en vac' !!!

Le probleme est qu'on est fiché dés lors qu'on se connec sur 2 comptes avec le même IP, et que ça augmente ton " Potentiel de triche " ... aprés quoi Manest juge si y a abus ou non et tranche en fonction, ce qui peut mener à des suppressions de compte ... c'est ça que je trouve plutôt moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Smirm Orcs vs Evils Gits Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm Orcs vs Evils Gits   Les Smirm Orcs vs Evils Gits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Smirm Orcs vs Evils Gits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smirm Orcs VS BBC Red Lion
» Smirm Orcs VS Jaguars
» Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys
» Les Smirm Orcs vs le Cargo de l'Angoisse
» Smirm Orcs vs Killers rabbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: L'équipe :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser