Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty
MessageSujet: Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys   Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:16

Et bas voila vous menez de 1 a 0 continuer vous allez en mettre un deuxième par contre sans vouloir te vexer dax pourquoi un blitz a 1 dés vraiment inutile enfin c'est mon avis de coach se n'ai pas a moi de te dire quoi faire mais c'est bête d'etre sonné a cause de ça.Quant a nous on c'est pris une sacrée branlée mais il faut dire qu'ils ont eu vraiment de chance et nous non ce sont des choses qui arrive .


PS arreter moi ce chevalier Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Left_bar_bleue151/151Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty_bar_bleue  (151/151)

Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys   Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:26

Ouaip, j' ai vu ça, vous avez séverement pris cher ... broaf, t' inquiéte, les matchs et les périodes durs on connais, on a eu notre temps de bléssés, de morts et de sortie, mais tout s' arrange un jour !!!

Aaaaaah, l' action de Dax .... lalallalalala .... on était 3 à l' avoir vu en Live et on s'est parlé sur msn aprés avec Dax et Fenris, c'était juste trop marrant, on l' a bien engueulé quand même mais bon, ça va pas nous faire perdre le match normalement alors ...

En effet, intêrêt stratégique zéro, d' autant qu'on attendais plutot le blitz de RobHood sur le bas du terrain pour mettre le chevalier à terre ....
Mais Dax est ainsi fait : il tente la samba quand ça le chante, c'est le roi des blocks à 1D, des esquives et des passes digne des plus grand danseurs de Samba, mais bon ... qui fait l'malin tombe dans l'ravin comme dirais l' autre, et à force de prendre des risques, voila où ce bougre nous a conduit !!!

Pour le chevalier, si tout se passe selon mes plans il est par terre ce soir, et avec un peu de chance on sera bien placé pour récupérer la balle ... mais on est jamais à l' abris d' un TO bien placé ... surtout que Dax va bientôt se relever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys   Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:30

Oui en plus de ça il n'a pas grand chose a perdre car si il mort il sera toujours un goule a sacré dax il aime prendre des risques je vais demander a manest d'inventer une nouvelle competences : pot de colle elle servira au coach quand un joueur fait des pépites tu lui attribue et il reste couché jusqu'au prochain td.

ps alors dax on fait moins le malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Left_bar_bleue75/151Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty_bar_bleue  (75/151)

Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys   Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:33

Houla, j'vais bientot me relever, vite, mettez moi un air latino là ! Faut que je magouille un prochain TO ! Mdr...

Nan sans dec c'était tout rentable la samba que j'ai fait, mais bon, le coach est mauvaise langue et n'osera pas te dire que c'est lui meme qui m'a incité à prendre le blitz au téléfone une heure avant le coup d'envoi, halalala... Bref, moi je ne dit rien, les bougres s'en chargent ^^

Pour la suite je pense appliquer la technique du tourniquet, à savoir : faire 8 esquives (hey oui je peux j'ai 8 de move ^^) autour de phobos pour le désorienter et le faire tomber par terre, et par là meme lui faire lacher la balle... C'est bon ca comme plan non ? ^^

DaX, Brézilien avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Left_bar_bleue151/151Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty_bar_bleue  (151/151)

Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys   Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:29

Tsssssss en plus tu me calomnie, j' ai jamais cautionné ce blitz à 1D alors que toute l' équipe était en train d' agir et de se coordonner sur msn au taquet ... pendant ce temps monsieur montait des strats pour faire des TO .... je rêve ...

D' ailleurs le chevalier est tjs debout, Robhood a manqué de sang froid et n' a pas attendu le soutien de Boleth qui 'n arrivait qu' à 21H et permettais le 2D ... encore un qui tente la samba sans écouter les consigne ...

Le total de ça, c'est que quand les dés sont avec nous on est des fou de guerre, mais quand c'est l' inverse bonjour la cata ... faut m' écouter les enfants quand je monte des strat ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys   Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:03

Votre coach a raison, pour mon équipe en ce qui me concerne le premier qui bloque ou blitz a 1 dés il sort au prochain td et oui sa évite les boulettes pour rien. pig
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Left_bar_bleue151/151Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty_bar_bleue  (151/151)

Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys   Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:26

Ouaip, mais bon d' un utre coté, c'est un peu ça qui fait le charme d' Enefel, si tout les joueurs m' étaient aussi dévoué que les pantins animés de SkyJunkie, ce serait moins marrant ...

Des fois je me connecte, et j' ai des surprises, je sais jamais vraiment comment je vais retrouver le match !!!!
Des fois en mal, mais des fois en bon aussi, et puis à la base, rare sont nos joueurs qui ne pratiquent pas le BB en paralléle, donc coté strat ils sont censés être rodés, j' ai pas trop à m' en faire ... enfin, comme nous le montre l' ami Dax, ça ce n' est que la théorie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Left_bar_bleue75/151Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty_bar_bleue  (75/151)

Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys   Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:00

Mes strats sont rodées, moi qui suis un grand joueur de BB, je vous le jure en pratique ca marche !

DaX, 2 en 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys   Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smirm Orcs VS BBC Red Lion
» Smirm Orcs VS Jaguars
» Les Smirm Orcs vs Evils Gits
» Les Smirm Orcs vs le Cargo de l'Angoisse
» Smirm Orcs vs Killers rabbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: L'équipe :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser