Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Smirm Orcs VS Jaguars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Smirm Orcs VS Jaguars Left_bar_bleue151/151Smirm Orcs VS Jaguars Empty_bar_bleue  (151/151)

Smirm Orcs VS Jaguars Empty
MessageSujet: Smirm Orcs VS Jaguars   Smirm Orcs VS Jaguars Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:53

Bon on va s'expliquer ici pour tout les éventuels petits litiges ou developper les trucs qui on besoin.

Fenris, à propos des "Bug"

L'elfe a bel et bien subis le TO, le truc c'est que receptionner la balle lors d'une passe n'est pas une action active.

Donc mettons que leur TO soit de 3h, il suffit qu'il ai son tour de jeu à 10h43, Jiin lui fait la passe la veille à 22h46, rate, TO, et le tour de Ries est reporté 3 heures plus tard c'est à dire 13h43.
De ce coté là donc rien de bizarre apparement, sauf si j'ai loupé un truc.

Pour l'Ogre foul apparantesque je comprend pas, j'ai matté dans les evenements j'ai rien vu de tel, tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS Jaguars Left_bar_bleue33/151Smirm Orcs VS Jaguars Empty_bar_bleue  (33/151)

Smirm Orcs VS Jaguars Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Jaguars   Smirm Orcs VS Jaguars Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:25

Mais j'en sais rien moi ^^'
Tete dure tape..... et c tout, rien.... Tete dure si tu passe par là (m'étonnerais) explique nous comment c'est passer ton blocage :s
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Smirm Orcs VS Jaguars Left_bar_bleue75/151Smirm Orcs VS Jaguars Empty_bar_bleue  (75/151)

Smirm Orcs VS Jaguars Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Jaguars   Smirm Orcs VS Jaguars Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:34

Il a fait quel résultat à son dé de blocage ? pke s'il a juste repoussé et qu'il s'est rien passé c'est normal : l'ogre a "stabilité"...

Edit : c'est vérifié, tete dure a fait un "repousser"
Donc y'a pas de bug...
J'lui ai demandé, il dit k'il a jamais rien dit de tel...
Fenris d'ou elle t'est venue cette polémique du bug ??
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Smirm Orcs VS Jaguars Left_bar_bleue33/151Smirm Orcs VS Jaguars Empty_bar_bleue  (33/151)

Smirm Orcs VS Jaguars Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Jaguars   Smirm Orcs VS Jaguars Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:47

en fait j'ai vu dans l'historique "tete dure fait un blocage" et rien apres.... puis le message de tete dure m'a enduit d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Smirm Orcs VS Jaguars Left_bar_bleue75/151Smirm Orcs VS Jaguars Empty_bar_bleue  (75/151)

Smirm Orcs VS Jaguars Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Jaguars   Smirm Orcs VS Jaguars Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:13

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Smirm Orcs VS Jaguars Left_bar_bleue151/151Smirm Orcs VS Jaguars Empty_bar_bleue  (151/151)

Smirm Orcs VS Jaguars Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Jaguars   Smirm Orcs VS Jaguars Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

en fait il y a bug, mais pas celui qu'on pense, à savoir que les résultat des blocages et autres actions on tendance à ne pas s'afficher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smirm Orcs VS Jaguars Empty
MessageSujet: Re: Smirm Orcs VS Jaguars   Smirm Orcs VS Jaguars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smirm Orcs VS Jaguars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smirm Orcs VS BBC Red Lion
» Killers vs Smirm (janvier 2008)
» Les Smirm orcs vs Desperado Cowboys
» Les Smirm Orcs vs le Cargo de l'Angoisse
» Smirm Orcs vs Killers rabbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: Le Stade :: La salle des stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser