Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouveauté pour maxman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Une nouveauté pour maxman Empty
MessageSujet: Une nouveauté pour maxman   Une nouveauté pour maxman Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

Maxman était tout exciter a l'idée de disputer son premier championnat il motiva ces joueurs avec une tel classe qu'ils ne voulaient plus quitter cette equipe munis de ces 5 nains il formèrent une los tellement solide que rare les equipes y résiste avec son capitaine nordique tellement agile et galant avec litoupty notre seule sexe feminin de l'equipe était toujours entrin de la proteger des autres races qui voudrait s'approcher.

Notre receveur humain d'une tel rapidité et de reception dans les passes de notre passeur qu'il marque 1 td a chaque matchs du coup maxman racontant cela à l'équipe des smirm orcs qui hesita vraiment a vouloir les affronté mais leur coach sur d'eux et tellement énervé des menaces de maxman qu'il donna a ces joueurs une potion tellement forte que ces joueurs avait peur de rien je pense que le public de enefel va etre nombreux devant ce match palpitant de rebondissement alors cher public ouvrez grand vos yeux le match va bientot commencer.

PS:Attention a votre gobelin mon équipe ne les aiment pas trop lol!


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Une nouveauté pour maxman Left_bar_bleue0/151Une nouveauté pour maxman Empty_bar_bleue  (0/151)

Une nouveauté pour maxman Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté pour maxman   Une nouveauté pour maxman Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:01

Eux pas aimer gob ?
Mais Gnirk être gentil !!
Gnirk avoir beaucoup poisse et beaucoup bosse cause du coach, mais Gnirk être gentil.
Gnirk juste vouloir baballe pour devenir aussi grand que petit frère Gnork.
Petit frère Gnork très grand, lui avoir écroser grand-père Scroutch sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Une nouveauté pour maxman Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté pour maxman   Une nouveauté pour maxman Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:04

Je ne pense pas que mes joueurs te laisse la balle comme sa a moins que tu arrive a les faire changer d'avis en venant sur ma taverne l'adresse je vous l'ai donner dans votre messagerie d'enefel a toi de voir sinon je en pourrai rien faire pour toi tu n'aura qu'a croisait les doigts pour rester en vie sur le terrain

ps bienvenu a toi sur ma taverne
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Une nouveauté pour maxman Left_bar_bleue75/151Une nouveauté pour maxman Empty_bar_bleue  (75/151)

Une nouveauté pour maxman Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté pour maxman   Une nouveauté pour maxman Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:17

Moarf !!
Mais attention, une fois le gob mort, c'est à moi de jouer, et je crain que mes nouvelles basquettes ne vous laissent la balle ^^
C'est pas un nain qui va me tenir au springt !!!
A bon entendeur !


"Ici DaX, à vous les studios !"
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Une nouveauté pour maxman Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté pour maxman   Une nouveauté pour maxman Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:00

Maxman prit a dépourvu changa vite sa formation pour faire place a ces meilleurs joueurs car il pensait qu'en offrant une choppe a l'equipe adverse il aurait eu la gentillesse de nous laissez la balle bon action
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Une nouveauté pour maxman Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté pour maxman   Une nouveauté pour maxman Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:24

Eh coach soit vigilant quand les matchs vont reprendre pour accepter le defi contre le cargo ah zut je pensez que j'etais joueurs des Smirm Orcs

maxman s'en alla très rapidement sans se faire reperer par les orques
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Une nouveauté pour maxman Left_bar_bleue75/151Une nouveauté pour maxman Empty_bar_bleue  (75/151)

Une nouveauté pour maxman Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté pour maxman   Une nouveauté pour maxman Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

Moarf !
P'tetre que les orcs sont lents à la détente (sur ce point il n'y a pas a nier, si si si !!!) mais l'équipe (le coach en tous cas ^^) a su se doter de joueurs d'autant plus vifs que subtils, le noyau chaud de la team en quelques sortes (bah koi, me regardez pas comme ça les gars ^^). Et j'ai pu déjouer ton vil stratagème et repérer ta fourberie, aussi je m'en vais aussitot alerter mes compagnons :
Hey les mecs réveillez vous !! Y'a le nigaud des cargos qu'essaye de nous endormir, vite coach accepte le défi dès que possible, on va leur casser la gueule !!! WAAAAAHHH !!!

Bon... Ca c'est fait, comment mener une équipe à sa perte en tombant les pieds joints dans la psychologie de l'adversaire ^^

"DaX, putsh, coups-d'état, et compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Une nouveauté pour maxman Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté pour maxman   Une nouveauté pour maxman Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:24

Maxman s'arreta nette apres les propos de ces adversaires non mais attendez un mort vivant avec des orques oula on aura tout vu et allez tournée géneral a celui qui me le renvoit dans sa tombe

Sans s'y attendre maxman recu un coup derriere la tete 12h après s'etre relevé il retourna sa taverne mes joueurs tout excité prit un coup de force et se renda dans la taverne des Smirm Orcs et leur fouta une deculoteé pour se venger les Smirm Orcs attendait avec impatience le defi du cargo pour une revanche
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Une nouveauté pour maxman Left_bar_bleue33/151Une nouveauté pour maxman Empty_bar_bleue  (33/151)

Une nouveauté pour maxman Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté pour maxman   Une nouveauté pour maxman Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:28

Sur ce point cher Coach à la verves subtile, je vous rejoind. J'était contre les agissement vodoo de notre coach (puissant soit-il) mais dans sa soif de puissance et de folie il n'a guere tenu compte des avis judicieux de son capitaine. Bref un mort-vivant n'est en rien Esprit Orc, mais on s'y fait, l'odeur n'est pas plus répugnante que celles de nos uniforme apres les matchs et il ne plombe pas trop les actions de jeu..... pas trop....

Mais bon il a fait ses preuves et les confirmera en les gravant dans votre embut "Dax was here"... et je ferrai de même si j'en ai l'occasion. Sauf que pour ma part je graverai mon passage sur le visage pluricapilaire de vos nain " Fenris' fist was here and it was so fun to kick this face, but I've dont enough space to continue my text. Well Bim in your Face. Fenris"

Je dirais bien "que le meilleur gagne" mais je ne suis pas vantard, alors que Gork veillent sur vos blessés...

Smirm'Orcs !!! BROOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouveauté pour maxman Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté pour maxman   Une nouveauté pour maxman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouveauté pour maxman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis maxman le coach du cargo de l'angoisse
» Pour ou contre la politique agricole au Gana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: L'équipe :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser