Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ou contre la politique agricole au Gana ?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre la politique agricole au Gana
Pour
Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_lcap0%Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_lcap0%Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pontre
Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_lcap0%Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi je pense qu'une déforestation progressiste et calculée peut engendrer des retombées économiques majeures...
Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_lcap50%Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Greuuuh
Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_lcap25%Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Kézaco?
Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_lcap0%Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu te fais chier Fenris c'est ca ?
Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_lcap25%Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Left_bar_bleue33/151Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Empty_bar_bleue  (33/151)

Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la politique agricole au Gana ?   Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:56

Je m'ennui
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Left_bar_bleue151/151Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Empty_bar_bleue  (151/151)

Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique agricole au Gana ?   Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:48

Lit un bouquin, dose, fait de l'alto, je sais pas moi ... mais je ne pense pas que pourrir le forum te sois d'un grand secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Left_bar_bleue33/151Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Empty_bar_bleue  (33/151)

Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique agricole au Gana ?   Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:58

je bouquine, je dose, je taff, je fait de l'alto.... mais j'avais envie ! :p une pultion

pour la peine je retourne doser Neverwinter 2 >_< (et vive les protecteurs nain >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Left_bar_bleue0/151Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Empty_bar_bleue  (0/151)

Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique agricole au Gana ?   Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:46

Grreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......................



........................................

................*gargouillis*........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique agricole au Gana ?   Pour ou contre la politique agricole au Gana ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la politique agricole au Gana ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: L'équipe :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser