Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ancien des BTT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RotVleR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:37

Rot arrive dans la place, sa masse musculaire imposante suite a de nombreux combat dans la LoS fait forte impression

Cé ici quje pose mon bordel?

Rot jete un sac visiblement chargé ... on peut nettement distinguer un bras depassant du sac

Bon po dtpem a perd' j'aim po quca dur longteeeeeemps alors presentez vous vit' fé si vous lvoulez, sinon on sretrouv a l'entrainment.

Perso, jm'appelle Rot, comme le chien dgarde (Ben wi, c est mon ancien metier). Vous pourrez compter sur moi dans la LoS et eventuellement pour jouer lballon, mais souvenez vous que pour casser des cranes, jsuis lmeilleur ! Twisted Evil

Mon cursus parle a ma place ! Jsai pas si jvé rester longtemps m'en tout cas jvais tout faire pour qu mon passage soit benefique !

cheers

Rot file au pti trot vers le camp d'entrainement, sort du sac un corp elfique visiblement inerte, et commence a taper dessus ... violament
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Un ancien des BTT Left_bar_bleue33/151Un ancien des BTT Empty_bar_bleue  (33/151)

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:40

HAAA Voila un bon ptit gars !

En espérant que ca redonne du peps à mes molusques !! allez hop tous à l'entrainement !!

Coach ? On a le budget pour se payer des corps elfiques morts ?? hein dit dit dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un ancien des BTT Left_bar_bleue151/151Un ancien des BTT Empty_bar_bleue  (151/151)

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:26

Installé à l'ombre de son parasol, allongé sur un transat vert et violet, Sworgorth se réveille de sa sieste

Hein ? que ? quoi ?
Des corps elfiques morts ? Payer ? Mais mon bon Fenris, 'suffit d'aller à la source ... d'ailleurs il me semble que les Heroes of the Eternal flame 'sont pas loin de mettre la clef sous la porte, y a qu'à aller à la revente des joueurs pour trouver de la matiére premiére ...

Paaaarfait, continuer de vous entrainer tous, l'odeur de votre sueur et le bruit de vos gémissements d'effort sont si doux et si berçants ....

Commence à piquer du nez en fermant lourdement les paupiéres
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Un ancien des BTT Left_bar_bleue75/151Un ancien des BTT Empty_bar_bleue  (75/151)

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:39

Des corps elfiques ? vous voulez passer commande ? combien j'vous en met ?
Sinon en ce qui concerne le petit nouveau, je crains qu'il ne soit encore plus empoté que les autres, regardez coach ! il n'a aucune légèreté, il ne pourra pas alligner deux pas de samba correctement !!!
C'est vraiment n'importe quoi...
Screugneugneuh...
Revenir en haut Aller en bas
RotVleR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:37

La samba ? Nan moi ce que j'aime c est la valse huk huk

Et tu seras bien content quand jtrouvrirai un chemin vers le TD Very Happy

Quoi jme la pet'? Pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un ancien des BTT Left_bar_bleue151/151Un ancien des BTT Empty_bar_bleue  (151/151)

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:23

Le seul probleme avec Dax c'est que chemin vers le TD ou pas, il y va quand même .........
La plupart du temps, la prouesse consiste à lui dégager un chemin avant qu'il ne fasse d'action suicide ...
Revenir en haut Aller en bas
RotVleR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

Ca mva Smile

Plus on est de fou, plus on rit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un ancien des BTT Left_bar_bleue0/151Un ancien des BTT Empty_bar_bleue  (0/151)

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:38

*Notre gentil petit troll arrive alor sur les lieux, traînant à sa suite un vieil os de jambon, passablement ronger*


Grrrreeeeeuuuhhhh ?
Nouveau ami ?
Greuh ?

*se tournant alors vers le coach*

Gnrok faim !
Gnork pas réussir attrapper petit frère....

*gargouillis*

GNORK FAIM !
Revenir en haut Aller en bas
RotVleR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:32

Nom di dju !

Rot est etrangement surpris pas l'aspect du Troll ... en effet, il est bleu ! Comme Hare Khopt ! Le Troll de TROUBEHAN !

Dis moi mon gro boyz, toi zaussi t a pris la pillule interdite ?? T as fait du traffic avec Gorn non ? Parcequ nouz aussi on avait un pti gob ... et apres un sejour dans la cave interdite il est ressorti ... euh ... comme toi !

Le moment de surprise passé, Rot eclate de rire

Baaaaaaaaaaaah ca veut dire que jpeux compter sur toi ! Ravi dfaire ta connaissance lgro truc bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un ancien des BTT Left_bar_bleue151/151Un ancien des BTT Empty_bar_bleue  (151/151)

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:34

A vrai dire on sais pas trop comment il s'est fait celui là ...

Tou c'qu'on sais c'est qu'la famille de gobelin "De Tizwol" a arrêter de nous envoyer ses fils, ses filles, ses cousins et ses cousines, pour nous envoyer ce grand échalat. Z'en avais peut être marre de voir les représentants de leur illustre famille réduits en handicapés ou pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un ancien des BTT Left_bar_bleue0/151Un ancien des BTT Empty_bar_bleue  (0/151)

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:38

Famille dire Gnork trop grand pour jouer baballe.
Gnork bien aimer jouer baballe avec frères !
Gnork parfois tromper entre baballe et frère...
Gnork souvent punis ...

Quand Gnork avoir faim lui pas penser, pas faire différence frère et baballe ...

Gnork pas faire exprès ...

Mais famille dire Gnork pouvoir jouer quand même !
Gnork devoir venir pour voir coach !
Coach gentil !
Lui donner beaucoup manger à Gnork !
Gnork pouvoir jouer avec petit frère !

Gnork content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Un ancien des BTT Left_bar_bleue33/151Un ancien des BTT Empty_bar_bleue  (33/151)

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:56

Haaaa ce bon gros Bleu.... mon Big Blue en quelques sorte.
Il est tres bon dans ce qu'il fait, et il ne sais faire qu'une chose (à par manger) c'est cogner !

Une bleutisime machine à ratatiner.
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un ancien des BTT Left_bar_bleue0/151Un ancien des BTT Empty_bar_bleue  (0/151)

Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:22

Greuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien des BTT Empty
MessageSujet: Re: Un ancien des BTT   Un ancien des BTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien des BTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: L'équipe :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser