Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MATCH : Les Heraults d'Athel Loren

Aller en bas 
+3
Dorknath
Fenris
Gnork de Tizowl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue0/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (0/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:14

Voilà je propose de créer un post pour la tactique de ce match histoire que pour une foi je n'ai pas trois mille messages à lire en rentrant ^^'

Donc ici c'est ouvert aux commentaires sur le match, tactiques et autres engueulades !
Le principe serait de réserver la messagerie enefel uniquement pour les messages urgent.

Enfin c'est un test, si ça vous convient pas bahhh tan pis je continurais à lire les 25 messages tous les soir.


....


GREUH !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:33

Mort de rire, c'est ce que j'allais faire :p
Bon bha voila on y est.

Résumé des consignes:

- le Blitz n'est pas à prendre à la légere.
- la balle et ses mouvements sont un enjeu plus important que dans d'autres matchs.
- Cognez, cognez, cognez.
- Foul si et seulement si c'est stratégique.
- faire un massage des pieds au Capitaine qui trépigne sur le banc de touche, et amenez moi un cocktail Tekila Gin Vodka. (le fameux TGV)
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue75/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (75/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:50

En fait faut taper très fort pour leur faire perdre du temps (ou des joueurs) mais pas tous à la fois : il faut tjrs avoir 1 ou 2 personnes en arrière pour briser les jambes de ceux qui feraient preuve de hardise en passant de notre coté (avec ou sans balle), je pense notament à Easley...
Sammy quand à toi, scrute le ciel en attente de la tombée de la balle.
Voila voila... je pense que tout est clair, moi en attendant je guette les premières notes de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:10

Les tuez pas tous T_T j'en veux aussi Sad

par contre Boleth, du deux dé sur un non bloqueux, et deux fois de suite grace à Frenzy..... baleze ^^'

Je voulais faire le calcul de pourcentage... mais je galere, je suis nul en probabilités.... je pensais 1/81 mais après j'ai trouver 1/8... je sais vraiment plus mon prgramme de math des proba >_< =p
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:47

Au fait, sur ce match il faut se gaver, recupérer le retard.
En gros j'exige qu'on, finisse à au moins 3 - 0 (et encore je voudrais même un 4 - 0)
Leur joueurs se font décimer, réduisons encore leur nombre et gavons nous de TD et de PX

j'ai rien contre nos adversaire, mais c'est pas tous les jours qu'on nous offre de si croustillantes friandises, ne pas se baffrer serrait un affront à Gork Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue151/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (151/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:56

@ Dorknath : Hardiesse mon cher, et non point hardise ^^. Sinon c'est une bête d'idée que de discuter des strats sur le fofo, mais bon si on est que 4 à y aller aussi ... les nouveaux je sais pas mais déja ça m'étonnerais qu'on ai la visite réguliére de Gary et Tête Dure ...........

Bon on va essayer mais je promet rien ...

Dés que j'ai des instructions à mettre je les colle ici et je posterais au début un message de rappel sur NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue0/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (0/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:18

Les rétiçant on a qu'a les forcer à venir !
Une privation des rations pour tête dure !
Et heuuu pour garry je sais pas mais on trouvera !

Puis au moin ici on peu flooder à mort sans gèner le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:50

Ha ouai ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

t'es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

nan parceque je voudrais pas que ça pollue t'a vu....
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:52

c'était un communiqué du MPLF le Mouvement Pour Le Flood
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue0/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (0/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:54

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue151/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (151/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:47

Arf, mea culpa j'ai posté mes directives sur la messagerie d'Enefel, contrairement à ce que j'avais annoncé ... désolé j'essayerais d'y penser la prochaine fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:09

Et voila...... Voila ce qui arrive quand on laisse pas un blitzer derriere... Tu me rappelle prk tu as engager le rat déja ?....

Bref, ratrappez moi ça et vite fait, je veux un TD aujourd'hui !
Tete dure tu blitz le porteur avec le soutient d'Easley, sammy tu te releve tu prend la balle tu la passe à Dax qui marque....

C'est pas compliquer Nom de Mork !!! >_<

[edit]
Darkho a bouger, Easley t'irra blitzer avec le soutien de personne, ptetre sammy mais t'aurra quand même deux dé contre toi sans bloc sans rien....
....Ha elle est belle la samba.....pffff j'ten foutrai d'la samba...
[/edit]

[edit2]
Dax ira blitzer plutot, il a bloc
[/edit2]
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:01

Bonnnnnnn, ma blasitude ne me fait même pas poser la question du "pourquoi" Robin est venu blitzer.

Toujours est-il que maintenant si on veux éviter le TD demain sur les coups de 10h00, il faut qu'Easley aille Blitzer le porteur demain à partir de 4h30 (nouveau blitz)

Donc notre cher Skaven ne doit pas agir entre temps sauf pour aller se placer à la rigueur, et encore je dirrais de venir juste à une case du porteur pour éviter qu'un de ses potes ait une soudaine envie de te bloquer.

Avec tout ça, c'est un "rat" le bol qui me vient à l'esprit ^^'

Bon aller, dépechez vous de marquer ou de vous en prendre un que je rentre sur le terrain leur montrer comment j'm'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:25

.......Pour ceux qui aurraient pu croire qu je gueulais jusqu'ici et bha c'était pas grand chose parceque là je vais gueuler.

POURQUOI sammy tu t'es foutu au SEUL endroit où Easley aurrait pu blitzer ?
Moralité vous etes en train d'espérer qu'un elfe à 4 d'agi et dodge foire son esquive.....

Ca sert à quoi que je donne des consignes ? ça sert à quoi de jouer si tout le monde fait n'importe quoi tout seul dans son coin sans regarder si on à pas prévu des actions coordonnées... Les initiatives c'est bien et là dessus je vais plagier le coach: quand elles sont réussies vous aurrez mes congratulations, mais quand c'est pour faire de la merde comme ça vous en prendrez plein les gencives!!!

Donc pour résumer, J'ACCUSE:
-Qu'on est fait partir Easley ET Dax en avant, fallais choisir qui marquerais et laisser l'autre en blitzer déffensif.
- Que robin est pris le Blitz pour aller blitzer un elfe non porteur juste pour etre au contact du dit porteur (ce qui ne sert à rien)
- Que Sammy se soit foutu comme une rose sur la seule place dispo pour blitzer le porteur... et le tout en finissant son tour (il aurrai pu vouloir blitzer..nan meme pas)

Et Enfin j'accuse l'individualisme des actions alors qu'on établit des strat.

Pour ceux qui me dirront que c'est qu'un jeu et que je prend ça trop à coeur ou trop au sérieux et bha je leur répond d'aller se faire voir chez les Troll (ho putain je me suis bien retenu...)
Revenir en haut Aller en bas
Osley

Osley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2007

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: loup-garou
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue6/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (6/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:20

ouai enfin bon du calme quand même quoi....

c'est bien gentil de raler...
mais moi perso, ca me soule plus d'entendre gueuler pour un jeu que de voir certaines personnes ne pas suivre les strat.

On dirai Pnombre pour ne citer que lui...

des joueurs ne suivent pas la stratégie ?
demandez leur tout simplement de faire un effort, et ceci, en privé.
si ils ne vous ecoute pas ?
un petit séjour sur le banc ne leur fera pas de mal, ils devraient comprendre...
Ils ne vous écoutent toujours pas ?
Bye Bye, tu trouvera une autre équipe.

On va se prendre un TD ?
et alors ? c'est pas la première fois ?
surtout contre une equipe d'elfe qui de toute facon se balade sur le terrain, qu'ils soient 4 ou 100.

Alors plutot que de gueuler juste pour le plaisir de gueuler.
Commencez deja à reflechir à une strat pour égaliser et même reprendre l'avantage apres.
On a pas perdu le match simplement apres un TD.


Pour ma part, j'ai suivi les instructions du coach à la lettre.
Je n'ai rien à me reprocher.
De plus, le rat... a été recruté comme defenseur, ok, mais ca n'emepeche en rien que Monsieur le rat peu parfois faire autre chose plutot que de regarder les autres jouer.
Je rappel que Sammy a perdu la balle parce qu'il c'est fait blitzer par un elfe qui a fait 2 esquives dont une dans 2 zone de tacle (un elfe qui a 5 d'agi)
C'est pas le genre d'action qu'il réussi tout les jours non plus...

Ils ont bien joué, et on a eu un problème de communiquation.
C'est dommage, c'est la vie mais c'est comme ca, on en est pas mort pour autant.

Enfin... ca fait toujours plaisir les coup de gueule le soir, quand on est crevé, qu'on rentre du boulot et qu'on se disai deja qu'on allait passer un week-end de merde tout seul à se faire chier.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Säm

Säm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue41/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (41/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: heuuu ....   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:10

perso pas vu les consignes Smile faut dire que le forum avec les histoires malseines de brouillard et de savon sous la douche je le li tres peu Wink j'ai surement joué comme une quiche oui Smile celà m'arrivera surement plein d'autre fois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:27

j'attend la manisfestation du coach avant toute réponses, ça part trop loin =p

Robin, recommence plus des esquives alor que tu peut taper à deux dé sur un elfe >_< (vilain va!)


[edit]
Gary si tu passe par là, Blitz Pow par le bas en le remontant à mon contact (on sais jamais)
puis safe la balle où ramasse là si tu te sent en veine Smile
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue151/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (151/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:17

Easley :
Citation :
Ils ont bien joué, et on a eu un problème de communiquation.
C'est dommage, c'est la vie mais c'est comme ca, on en est pas mort pour autant.


Que dire de plus ?

Le rat a en effet été engagé pour être le safety de l'équipe à terme, cad quand il aura Block et Tacle au minimum, d'ici là le but étais de le faire marquer pour qu'il arrive à la vermine de choc au plus vite, t'avouera Fen', que 7337 nocomp c'est pas un profil de joueur défenseur, s'pas ?

Ensuite ok pour Dax et Easley, seulement y a u truc que tu vois pas :

J'ai en effet demandé à Easley de partir devant pour qu'on le fasse marquer, or j'avais demandé un message avant à Dax de soutenir sur un block avant d'aller en avant se balader dans leur terrain. Pourquoi ? Parce qu'à l'époque où je l'ai demandé, la balle étais chez nous bien tranquillement, dans les bras de Sammy, avec des zdt de partout et sans ligne de blitz.

Ce qui nous a foutu dedans, comme dit Easley, c'est qu'y a eu un prob' de compréhension entre Dax et moi, qu'ils on eu de la moule pour le blitz de Sammy, qu'ils on été plus réactifs que nous et que contre des elfes, l'erreur, on la paye cher, il leur en faut pas beaucoup pour marquer.

Ensuite, pour l'utilisation du fofo only pour les strats, 'rien à dire de plus que ce que j'ai déja dit ... bon là ça part plus en discution et en explication donc c'est bien qu'on régle ça sur le fofo, on encombre pas la messagerie pour ça.
Mais pour les strats et autres trucs indispensables à lire, messagerie avant tout, pensons à ceux qui se connectent en speed bien souvent pour cause de man que de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue33/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (33/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:48

Bon d'accord je l'admet pour ce qui concerne le cafouillage Dax-Coach-Easley

N'empeche que c'est pas les erreurs les plus graves qui ont été commise, je veux pas remuer le couteau mais le Blitz de Rob sur le "non-porteur" et surtout Sammy qui se place dans la seule voie d'acces au blitz de tete dure qui aurrait pu taper le porteur à deux dé....
Surtout que ça, ça résulte d'un individualisme probant: les strat on été établi (sur la messagerie en plus, pas d'excuse "moi je vais pas voir le fofo") c'etaist des directives concises et la messagerie n'était pas polluée de 15 message à ce moment là.
(je sais pas vous mais moi j'évite d'agir si je vois que j'ai des messages non lu....)

Bon bha au moins je suis rentré plus vite sur le terrain .... essayons de positiver...
N'empeche que si on perd ce match j'aurrais vraiment les boules et vraiment la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Dingzai




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Gobelin
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue1/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (1/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:59

Ayé suis accroché aux collants du porteur de balle !!
mordez-le !! mettez-lui les doigts dans l'oeil dans et dans le nez , z aiment pas ça les zelfes !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Osley

Osley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2007

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: loup-garou
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue6/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (6/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:03

Euh juste comme ca, rien à voir avec le match en cours.

Il serai peut etre judicieux de rendre cette zone privée pour les membres de l'équipe. Parce que là, tout le monde peut lire les stratégies sans même avoir à s'inscrire sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Left_bar_bleue0/151MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (0/151)

MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:17

De toute façon les stratégies se ferons plus sur le fofo, donc au pire ils verrons nos engueulades c'est pas si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: MATCH : Les Heraults d'Athel Loren   MATCH : Les Heraults d'Athel Loren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH : Les Heraults d'Athel Loren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: Le Stade :: La salle des stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser