Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Funestes destins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Funestes destins... Left_bar_bleue33/151Funestes destins... Empty_bar_bleue  (33/151)

Funestes destins... Empty
MessageSujet: Funestes destins...   Funestes destins... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:03

...Alors que l'équipe se réchauffait au coin du feu de la Taverne de Maitre Qu'enterre en buvant une bonne cuvée riche en houblon, un petit personnage fit grincer les gons rouillés des portes battantes de la taverne pour y pénétré doucement.
La silouette semblait être une femme, et à la lueur des flammes qui rebondissaient sur son visage, c'était une femme orc qui avait vu passer plus d'hiver que le coach n'avais vu passer de concubines dans son lit ( une très vielle femme n'est-ce pas ?)

Rien ne laissais penser que cette derniere allais devenir completement histérique en posant les yeux sur moi...
Me pointant de son doigt crochu et brandissant des ossements qu'elle révéla de sous sa toge, elle me teint à peu pres ce language:

"TOIIIIIIIIII Tu as le mauvais oeuillll!!!!! La mort t'entoure !!! mais elle ne te prendra pas non...Mork ....sa vengence.....ouiii je la vois maintenant...... Mork se venge de ne pouvoir te prendre, la mort semble refuser ses caprices......alors il a décider de prendre la vie de ceux qui t'entoure....oui....et le prochain....."

La vielle folle chercha de son seul oeuil ouvert en grand avant de poser son doigt de Dame Oclesse en direstion d'un des coéquipier de notre Capitaine stupéfait.

" Toi Robin, oui.... la mort rode, la sent-tu ?....muhahahahaha"

reprenant son calme d'un coup, notre vielle orc se meût vers le comptoir pour finalement s'adresser au tavernier sur le ton le plus neutre qui soit:

"un jus de kiwi...bien pressé, avec les morceaux bien broyés s'il vous plait mon brave"
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Funestes destins... Left_bar_bleue75/151Funestes destins... Empty_bar_bleue  (75/151)

Funestes destins... Empty
MessageSujet: Re: Funestes destins...   Funestes destins... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:39

DaX qui n'a jamais l'oreille trop près de sa poche, entendit ces belles révélations...

"Vous voyez !! vous voyez ! Même les vieilles de qu'on sait pas d'où qu'elles sortent disent comme moi !!! Je suis un devin ! MOUHAAHAHAHA tremblez devant mon pouvoir !!!"

Puis rajouta :

"Hey vieille peau, on peut pas avoir la cote ? Bah oui, c'est plus facile pour enregistrer les paris..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Funestes destins... Left_bar_bleue75/151Funestes destins... Empty_bar_bleue  (75/151)

Funestes destins... Empty
MessageSujet: Re: Funestes destins...   Funestes destins... Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:25

Moarf !! Encore raté !!
Tu m'a arnaqué vieille peau !!
Vous voulez me ruiner ?? Il va faloir ke je tue Rob moi meme ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Funestes destins... Left_bar_bleue151/151Funestes destins... Empty_bar_bleue  (151/151)

Funestes destins... Empty
MessageSujet: Re: Funestes destins...   Funestes destins... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:01

Fait pas le malin toi, avec les risques que tu prend on s'rais bien avisés de voter pour toi ...

Au pire y a un moyen de s'affranchir de tout ça, hein : Vous mourrez tous et moi je retourne cultiver mes champs de pommes de terre ... bon plan s'pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Funestes destins... Left_bar_bleue33/151Funestes destins... Empty_bar_bleue  (33/151)

Funestes destins... Empty
MessageSujet: Re: Funestes destins...   Funestes destins... Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:54

On se lasse de la vie de coach ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Funestes destins... Left_bar_bleue0/151Funestes destins... Empty_bar_bleue  (0/151)

Funestes destins... Empty
MessageSujet: Re: Funestes destins...   Funestes destins... Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:59

GREUH !
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Funestes destins... Left_bar_bleue151/151Funestes destins... Empty_bar_bleue  (151/151)

Funestes destins... Empty
MessageSujet: Re: Funestes destins...   Funestes destins... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:07

Broaf, c'étais une proposition comme une autre hein ... moi rien ne me fait plus plaisir que de vous engueuler et de vous taper dessus donc bon ... qu'on perde ou qu'on gagne j'y trouve mon compte hehe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funestes destins... Empty
MessageSujet: Re: Funestes destins...   Funestes destins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funestes destins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: L'équipe :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser