Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la Salle de Classe de Fenris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
la Salle de Classe de Fenris. Left_bar_bleue33/151la Salle de Classe de Fenris. Empty_bar_bleue  (33/151)

la Salle de Classe de Fenris. Empty
MessageSujet: la Salle de Classe de Fenris.   la Salle de Classe de Fenris. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:22

Apres des heures d'aménagement d'un ancien local à balais, Fenris avait enfin devant lui une salle de classe. Il avais récupéré un vieux tableau noir, de la craie, et quelques pupitres ici et là.
Il était près à se lancer dans la plus grande quête épique que le monde ai jamais tenté: Alphabetiser un Troll !!! *tadadin*

enfilant ses lunettes et prenant fermement un morceau de craie, Fenris traça un "A" majuscule et minuscule au tableau.

"Voila ça ferra une bonne premiere leçon, on devrais pas y rester plus d'un mois à mon avis"

Puis notre capitaine s'en fût chercher son éleve attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
la Salle de Classe de Fenris. Left_bar_bleue0/151la Salle de Classe de Fenris. Empty_bar_bleue  (0/151)

la Salle de Classe de Fenris. Empty
MessageSujet: Re: la Salle de Classe de Fenris.   la Salle de Classe de Fenris. Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:22

L'attardé en question comptait les nuages assit au centre du terrain.
De temps en temps il émet un grognement quand il aperçoit un nuage avec une forme lui rapellant quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
la Salle de Classe de Fenris. Left_bar_bleue151/151la Salle de Classe de Fenris. Empty_bar_bleue  (151/151)

la Salle de Classe de Fenris. Empty
MessageSujet: Re: la Salle de Classe de Fenris.   la Salle de Classe de Fenris. Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:34

N'aie crainte Fenris, j'ai habilement remanié la tuyauterie du stade, ainsi quand on abaisse le levier que voici, on ouvre une trappe qui améne directement ici l' aération de la cuisine ... or il se trouve qu'en ce moment cuit un bon rôti de gobelin de la nuit sur le feu ....

Démonstration !!!

Sworgorth abaisse le levier, une trappe s'ouvre et il en sort une odeur de viande grillée dont la fragrance confine à l' écoeurement ...

Voila, 'plus qu' à attendre .... kof kof ... que ce subtil fumet parvienne aux naseaux de ton futur eleve ... kof kof ..... 'faudra refermer la trappe ensuite, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
la Salle de Classe de Fenris. Left_bar_bleue33/151la Salle de Classe de Fenris. Empty_bar_bleue  (33/151)

la Salle de Classe de Fenris. Empty
MessageSujet: Re: la Salle de Classe de Fenris.   la Salle de Classe de Fenris. Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:47

[hrp] mode "foute du zbeu": on [/hrp]

"hooo, et si j'appuie sur cette clavete là ? *clic* ... oups"
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
la Salle de Classe de Fenris. Left_bar_bleue151/151la Salle de Classe de Fenris. Empty_bar_bleue  (151/151)

la Salle de Classe de Fenris. Empty
MessageSujet: Re: la Salle de Classe de Fenris.   la Salle de Classe de Fenris. Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:22

AAAARGH NON SURTOUT PAAAAAS !!!!

Les odeurs se font alors fumée ..... la fumée se fait brouillard ....... et bientôt, dans ce sauna d'effluves de nourriture, Fenris et Sworgorth ne se repérent plus qu'au bruit de leur toux ....

C'étais ...... kof ..... l'évacution de l' air ..... kof kof ..... du hammam ...... kof ..... dans l' aération .... kof kof ..... générale ...... maintenant .... TEUUUUHREUUUKOF .... tout le stadium embaume la bouffe kofkofkofkof ... les cuisines, les vestiaires, ici, mon b.... kofkof .... MON BUREAU !!!! TOUT !!!!

KOFREUUUUHTUEUUUUH KOF .... faut tout couper, je sais plus où.... kof... tr ...kofkofbuse.... faut chercher dans le stadium !!! JE .... JE ...... JE

N'en pouvant plus, le coach s'effondre au sol ... dans un bruit sourd ... silencieux désormais, il ne sera pas chose aisée à son capitaine de le localiser ...


HRP : Dés maintenant, vous avez pu remarquer que les différentses salles du stadium sont innondées par la fumée .... le but de l' aventure est de trouver comment arrêter ça .... pour chercher, il faut aller dans le lieu en question et poster pour me dire ce que vous cherchez et comment vous le faite, vous vous déplacez normalement dans les couloirs, vous les connaissez ... si vous voulez investiguer dans un couloir, créez un post adéquat, de même si vous voulez fouiller dans une salle du stadium non décrite encore .... les salles actuelles où vous pouvez investiguer sont les suivantes pour l' instant : Infirmerie, Salle des stratégies en général, Salle de classe de Fenris, Vestiaires ... Gnork, l'odeur ne t' incommode pas mais l' humidité de l' air t'est désagréable, donc toi aussi tu cherche à arrêter ces émanations ... Bonnes recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Salle de Classe de Fenris. Empty
MessageSujet: Re: la Salle de Classe de Fenris.   la Salle de Classe de Fenris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Salle de Classe de Fenris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes bases de tonton Fenris
» La salle du Psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: Le Stade :: La salle des stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser