Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Monde De Couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Un Monde De Couleurs Left_bar_bleue33/151Un Monde De Couleurs Empty_bar_bleue  (33/151)

Un Monde De Couleurs Empty
MessageSujet: Un Monde De Couleurs   Un Monde De Couleurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:47

Ici Fenris en direct de ce qui semble être la sortie de la convention Bloodbowliene de l'année, je vais tenter d'approcher un coach pour lui demander quelques possibles nouveautés.
Monsieur Sworgorth, monsieur Sworgorth, un commentaire sur les nouveautés à venir de la convention, est-il vrai que les équipes pourrons choisir une couleur de maillo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un Monde De Couleurs Left_bar_bleue151/151Un Monde De Couleurs Empty_bar_bleue  (151/151)

Un Monde De Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un Monde De Couleurs   Un Monde De Couleurs Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:39

Sortant de la foule pour s'approcher de son capitaine reconverti au journalisme, Sworgorth prend un air détaché pour répondre :

Oui, en effet, il semble que le comité organisateur de cette comunauté sportive qu'est Enefel nous permettrais, entre bien d'autres choses, de jouer désormais sur le terrain sous les couleurs de notre choix.

Nul ne sais encore les modalités de cette " Personnalisation de la représentation ", aura t'on le droit de jouer en maillots à carreaux ? A rayures ? Tout simplement uni ? De quelles couleurs précisément ?

Il va sans dire qu'au vu des nombreuses équipe présentes, le comité a intêrêt à prévoir un large panel de choix ...

Dés que la réforme sera entrée en vigueur, j' organiserais un referendum parmis mes joueurs afin de déterminer la couleur qui nous représentera.
Je prévois déja une discussion animée et houleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Un Monde De Couleurs Left_bar_bleue33/151Un Monde De Couleurs Empty_bar_bleue  (33/151)

Un Monde De Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un Monde De Couleurs   Un Monde De Couleurs Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:52

Coach Coach ! !
Il parraitrait qu'on puisse prendre un numéro également.
En tant que Capitaine j'aimerais prendre le 00 si possible :p ou bien sinon le 15.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un Monde De Couleurs Left_bar_bleue151/151Un Monde De Couleurs Empty_bar_bleue  (151/151)

Un Monde De Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un Monde De Couleurs   Un Monde De Couleurs Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:50

Trés cher, l' update étant sortie, je vais de ce pas créer une cellule de crise pour en parler avec l'équipe, venez donc me faire part de vos doléances là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Monde De Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un Monde De Couleurs   Un Monde De Couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monde De Couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: Le Stade :: La salle des stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser