Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Saison 8 Empty
MessageSujet: Saison 8   Saison 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:08

Maxman tout excité attenda avec impatient que le defi soit accepté bonne chance a vous il va y avoir du sang

PS gnirk rentre sur le terrain on sera gentil
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:28

Le contrat a etait vite accepter sa fait plaisr coach tu as un capitain qui merite sa place (et je pense que tes autre joueurs aussi) bon que tous se passe dans la bonne humeur tous se qui sortira de la bouche de mes joueurs ou moi meme se sera du RP ont et bien d'accord sinon que le meilleur gagne et bonne chance a vous pour la saison 8
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:29

Alors les gars pas très resistant vos orques allez debout bande de feneant bon je vous donne l'autorisation de nous laissez le ballon et si vous nous laissez marquer je sort tous mes nains au prochain td

PS vous pouvez toujour revez
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Saison 8 Left_bar_bleue151/151Saison 8 Empty_bar_bleue  (151/151)

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:44

AAAAAARGH un 3/4 de sorti et le Gob' dans les pommes, un TD pour les Cargots et rien pour nous, la balle dans leurs mains ???

A 25 pompes et 2 tours de stade la déconvenue, ça fait combien de litres de sueurs tout ça, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:11

Je pense que sa va etre dur pour que mon équipe en marque un 2eme j'ai bien aimer ce match plein de rebondissement il vrai que l'action de litoupty sur dax etait vraiment un coup de chance(blitz à 1 dés) pour une fois qu'on en a merci pour ce match la revanche quand vous voulez le cargo et toujours présent.

Ps gnirk ne nous en veut pas pour ta blessure ce n'ai qu'un jeu on a pas choisit de te sortir ce sont les dés sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Saison 8 Left_bar_bleue75/151Saison 8 Empty_bar_bleue  (75/151)

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:18

Arrrrrggggg !!!! Pourtant j'avais mis mes nouvelles chaussures !!! j'allais marquer !!!!! haaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:10

Oui j'ai bien vu j'ai fait le con en disant a litoupty de monter en haut au lieu de t'empecher de passez d'ailleurs on a falli payer.

Ps Sworgorth tu peut étre fier de ton equipe il sont très fort et je pense que vous allez rattraper le ploton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Saison 8 Left_bar_bleue151/151Saison 8 Empty_bar_bleue  (151/151)

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:45

Merci du compliment, que d' ailleurs je peut te retourner, je n' ai pas assister à tout le match, mais apparement vous avez une mécanique de jeu bien huilée, de plus vous vous êtes fomés assez récement, non ?
Bravo pour avoir atteint ce niveau si vite.

C'est agréable de rencontrer des coachs présents et Fair-Play dans ce jeu où ils sont denrée rare.

Pour la revanche, ET COMMENT !!! Il y a l' honneur du clan à laver, et je compte bien vous rendre ces 2 TD avant la fin de la saison !!!

En attendant, je ne peut que vous souhaiter que l' esprit de Gork, dieu de la chance, soit avec vous ... du moins jusqu' à notre revanche ...

Au fait, j' arrive pas à me connecter à votre forum, c'est un probleme d' ordre général ou mon Ordi est le seul à faire des miséres sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:22

Ok pas de souci pour la revanche et oui sa fait pas longtemps que l'equipe c'est construit pour ton inscription sur le forum en effet c'est bizarre tout le monde y arrive tu et la premiere personne a me le dire a+++et merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:08

Je vous souhaite une grande victoire sur ce match allez les smirm orcs j'ai confiance en vous.

Ps petit détail que je tient a vous faire parvenir eviter les blocs a 1 dés pour ceux qui se sentiront visés sur ce a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning de la Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: L'équipe :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser