Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autour du feu de camp ... le récit du coach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue151/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (151/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:38

La nuit est tombée depuis déja une ou deux heures ... l' entrainement en plein air dans la plaine a été long et rude ... toute l' équipe est posée autour du feu, faisant griller des perdreaux et des lapins attrapés dans la forêt voisine ... tout le monde sauf Gradur, occupé à errer alentour le campement en buvant sa biére ...

Posant sur le coté sa besace miteuse contenant le ballon d' entrainement ainsi que ses affaires personnelles, et son baton traditionnel de Gork et Mork, Sworgorth le Baveux commence alors à parler, rompant un silence moite de la sueur des sportifs de haut niveau ...


Bien, je pense que c'est là l' occasion de se raconter un peu d' où on viens et qui nous sommes, non ? Puisque les corps sont fourbus, agitons les langues dasn ce cas ...


Pour ma part, ainsi que quelques autres membres de l' équipes, je viens des montagnes rousses un peu plus au Nord est d' ici, vers l' intérieur des terres, là réside le clan Smirm. Je me rappel d' y avoir vu quelques un d' entre vous, notament Fenris, ainsi que d' autres qui depuis sont partis ...
Mais c'est seul que je suis partis au début ... enfin, seul ... j' ai emené Gradur avec moi .... à vrai dire il a toujours été un mystére pour le clan, et un fardeau pour ses parents, alors j' ai délesté la tribu d' un poid mort en l' emmenant avec moi ...

Aprés avoir errés quelques temps, nous sommes arrivés dans une sombre forêt où nous fûmes contraint de faire halte en pleine nuit ... à pein avais-je tourné le dos que Gradur avait disparu dans le bois ...
J' ai décidé d' aller à sa recherche, mais aprés plusieurs heures de recherches, je ne l' ai pas retrouvé .... PAR CONTRE je suis tombé sur quelque chose d' étrange ... une GROTTE, encastrée dans le sol, qui descendait dans les tenébres !!!

Là, une petite voix aigre me pria d' entrer ... peu confiant, je m' éxécutais alors, entrant munit de mon baton, de mon sac et de ma torche, et quelle ne fut pas ma surprise quand, au bout d'une bonne centaine de métres de couloirs et de tournants, je vis ... affalé langoureusement sur des coussins mauve, avec dans le regard une lueur mauvaise que ne démentissais pas un sourire carnassier, UNE DATTE !!!
Cet être fourbe et sournois par excellence me toisait d' un regard amusé, et semblait se repaitre de l' horreur qui brulait mes yeux !!!

Avant même de pouvoir tourner les talons et de m' enfuir à toute jambes, une bonne cinquantaines de raisins, sortis de nulle part, se jetaient sur moi et m' immobilisaient, sous le regard vorace de la Datte qui ne se lassait pas d' éclater d' un rire malsain ...

S' arrêtant un instant pour reprendre son souffle et ménager le suspens, Sworgorth le baveux se met alors en devoir d' attraper un perdreaux et de le ficher sur une pique pour commencer à le faire cuire ... en regardant le ses yeux fixants le feu, on pouvait deviner combien lui étaient douloureux ces souvenirs atroces ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue33/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (33/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:07

Ecoutant avec sceptissisme les propos du coach et se demandant quelle aromate il avait utilisé pour fourré sa pipe, j'attendais la suite de l'histoire tout en arrachant un pan de chair à un lievre bien cuit.
Formulant un rot sonore digne de la plus haute distinction orque, je pris la parole...


Dites coach, vous etes sur de pas les avoir rêvés vos raisains ? ça tien pas debout votre affaire, cepage que je veux pas vous croire mais des histoire aussi vignoble ça fait faire des grappes à mes neurones.

Satisfait de mes pitrerie j'asseinit un nouveau coup de dent dévastateur dans mon lievre fumé attendant la réaction du coach furibond
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue151/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (151/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

Tiens donc, Fenris, tu ne crois pas à l' existence des Dattes ?
Ces êtres sombre, vils et veules qui réduisent à l' esclavage de pauvres raisins blancs au plus profond des collines Rousses et d' ailleurs ?

Et bien tu a tort, Orc de peu de foi, car je les ai VU !!!
JE LES AI VU TE DIS-JE !!!

Et sur ce, se levant d' un coup, Sworgorth s' en alla pour disparaitre dans la nuit qui, telle une chappe de plomb, recouvrais maintenant la plaine ... quelques secondes ensuite, des grognements et des bruits de luttes se faisaient entendre dans cette direction, ainsi que le cri du Coach qui semblais de plus en plus lointain et étouffé

A L' AIIIIIIDE

A L' AIIIIIIIIIIIIDE

A L' AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE

A L' AIIIIIIIIIIIIDE

A L' AIIIIIIIIIIIIIIIDE
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue0/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (0/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

Dès la prononciation du mot datte Gnirk de Tizowl, fière 5ème fils de la famille, s'était réfugier derrière un des grand orc musclé de l'équipe.
Entendant les cris du coach il ne pu s'empècher de l'aisser échaper un glapisement.


Gniii !

Coach avoir crier ....
Gnirk avoir peur .....
Coach avoir problème ?
Coach vouloir jouer ?
Coach être tombé sur troll montagne ?

COACH ???

* avence doucement vers la source des cris *
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue33/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (33/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:52

Et bha...

*regard perdu sur notre gnirk partant vers l'horizon*

*porte sa viande à sa bouche*


....croumph
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue151/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (151/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

Avançant à petit pas vers la source des bruits, Gnirk arrive à temps pour apercevoir dans la nuit 3 Dattes qui s' efforcent de maitriser Sworgorth, celui ci se défendant de toute la force de son corp arthritique, un baillon en place et les jambes déja solidement ligoté, la scéne prenant place prêt d'un chariot sur lequel trône une 4e datte, attelés à ce chariot, 6 raisins blancs avec des Oeilléres se reposent ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue0/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (0/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:47

Des dattes ....
Gnirk connais bien ces êtres perfides. ILs ont été responssable du massacre des tomates cerises lors du second codex, mais bien sur aucune preuve avéré n'avait pu les confondre aux yeux de la société ....
Mais c'était le coach qui était en danger .....

Il fallait montrer l'honneur du clan ...

Prenant son courage et un bâton à deux main, Gnirk s'aproche du petit groupe de dattes.


Gniiiiiiiii !!!!!!!
Vous lacher coach !!!
Lui être seul capable taper Gnirk !
Si lui pu être là autre gros vers taper sur Gnirk !!

Si vous pas lacher Gnirk taper vous avec bâton !!
Et vous pas avoir droit taper Gnirk, coach seul avoir droit !

* une goutte de sueur coule le long de la tempe du pauvre gobelin alors que les dattes se retournes une par une dans sa direction *
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue33/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (33/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:01

attiré par le raffut qui proviend de notre gobelin surexité, Fenris s'approche paresseusement de lieu dit.

"Gnirk qu'est-ce que tu gueule encore t'as pas bientot fini de..."

les yeux du capitaine s'équarquient, son teind vert perdit quelques nuances, son morceau de viande lui tomba des doigts sans que cela ne le perturbe.


"mais qu'est-ce que..."
fut la seule chose qu'il pu dire avant que des Dattes ne se jette sur lui.

paralysé, Fenris ne put bouger qu'au dernier moment, et par reflexe claquat des mains comme pour ecraser un moustique. Le jus jahit! la datte était broyée sous l'assaut. Fenris ne savais pas trop ce qui se passait il avais agit par instinc.
Les autres Dattes s'enfuirent...
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue151/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (151/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:20

... ne restaient sur le lieu du forfait qu'une datte prisonniére, ses comparses ayant fuient dans leur chariot tracté par des raisins blanc non sans avoir pris le temps de jeter Sworgorth à son bord !!!

La datte restante, peu vaillante, commence à reculer à petit pas pour tenter de se fondre dans la nuit noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue0/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (0/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:36

Gnirk n'en croyant pas sa chance s'approche doucement de la datte restante

Gnirk pas avoir peur vous !
Gnirk être grand de famille Tizowl.
Toi devoir dire Gnirk où autre dattes avoir enmener coach !
Sinon Gnirk te faire même chose que grosse brute verte !

Son courage et son bâton à deux mains, le fière gobelin téméraire lance ce qui devrai être un regard menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue151/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (151/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:21

Ne soufflant mot, ne lançant pour tout réponse à Gnirk qu'un coup d' oeil vicieux, la Datte sort de derriére son dos un poignard effilé et saute du même élan à la gorge de l' infortuné gobelin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue33/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (33/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:44

Choppant la datte par le col, ainsi que le valeureux Gnirk qui n'aurais sans doute qu'accompli quelques acte épitafique, Fenris fait cesser ce combat enragé qui lui semblait être plus une gérémiade qu'autre chose.

"Dites donc les nabot c'est pas bientôt fini oui!! Gnirk rend la canne au coach tu sais bien qu'il est tres vite énervé sans son expention phalique. Et toi la....datte.... lache ce cure dent si tu veux pas que je t'embroche avec!!"

la datte s'exécuta, faisant tomber frêlement son arme et tremblant de tout son corp, de la peau jusqu'au noyeau.
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue0/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (0/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:27

Gnirk se débat frénétiquement entre les doigts du grand orc

GNIIIIIIIIIIII !!!!
Pas frapper Gnirk !!!!!
Pas frapper pas frapper PAS FRAPPER !

Gnniiiiiiii !!!!!
Gnirk pas avoir fait mal à coach !
Gnirk pas vouloir voler bâton qui fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue33/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (33/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:33

"Arrêtte de t'exciter et va plutôt aider le coach, j'aimerais savoir ce qu'il veux qu'on fasse de...ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue0/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (0/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55

Le gobelin lance des petits regards affolés

Mais Gnirk pas voir coach !
Lui pu être là !
Coach avoir été enmener par dattes !

Gnirk avoir peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue33/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (33/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:42

*secouant la datte énergiquement, Fenris s'entreprit d'interroger cette derniere*

"dit moi où vous avez emmené le coach misérable résidu de raclure de bidet souillé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Säm

Säm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue41/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (41/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:52

débarquant à l'improviste ....
" si vous voyez Dax par la même pensez à lui dire que je le cherche ..et c'est pas nouveau ... ca datte ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Säm

Säm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue41/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (41/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:53

débarquant à l'improviste ....
" si vous voyez Dax par la même pensez à lui dire que je le cherche ..et c'est pas nouveau ... ca datte ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue75/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (75/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:10

*Sur son plat fruitier porté par 12 dattes esclaves, le grand DaX premier s'avance a travers la forêt...*
"Mon dieu, les expérimentations de ce vieux nécromantien étaient donc efficientes, l'animation des dattes marche donc de la meme facon que la réanimation ! Enfin je peux créer mon armée de super soldiers, ha ha ha !!!
De plus mes généraux m'ont affirmés qu'ils avaient un prisonnier important qu'ils m'apportaient sous peu... J'ai hatte de voir qui est tombé dans leurs filets !"


PS : moarf obligé de faire du rp pour dire à sam que sa vanne est pourrie mdr.... en plus tu l'as postée 2x !
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue151/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (151/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

Apeurée, intimidée par l' imposant Fenris qui ne se lassais pas e la secouer, la Datte se met à crier frénétiquement d'une voix stridente :

NOOOON NON NOOOOOOOON AAAAAH CESSEZ ENFIN !!!
JE VAIS PARLEEEEEEEER !!!!

Lachée, ses esprits et sa respiration retrouvée, la datte détail l' affaire d'une petite voix :

C'est le grand général Dattabaz qui a ordonné sa capture, pour l' offrir au CREATEUUUUR !!!
Ils doivent être quelque part dans la forêt, où se trouve la base militaire de CREATEUUUUUUR, mais jamais vous 'n y arriverez, c'est beaucoup trop bien gardé !!!

Dut elle, d' un air de défi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue75/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (75/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:33

*Voyant le temps passer, DaX premier s'impatiente...*
"Général Dattabaze !!! Où en sont vos investigations ??? Où est ce fameux spécimène que vous m'aviez promis ?? Coooooment ca plus de nouvelles ???!!! Envoyez des éclaireurs ! Ou bien sinon je vais faire de vous une confiture dont même la sainte banane rira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Autour du feu de camp ... le récit du coach Left_bar_bleue151/151Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty_bar_bleue  (151/151)

Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

[ DANS LA FORET NON LOIN DE LA FORTERESSE ]

HRP/Comme ça au moins on y verra plus clair quand on gére différents lieux ... /HRP

Apeuré par la colére légendaire du Créateur, les graines du général Dattabaze tremblent dans son corps, il se contente de bredouiller un vague :

euuuh ... bien siiiire, tout de suite siiiiire, j' envoie mes meilleurs hommes à la rencontre du commando de capture ...

Avant de partir aux avants postes crier des ordres à ses subordonnés ...

L' escorte de DaX premier arrive alors en vue de la forteresse cachée dans les sous bois ... une imposante muraille dépasse trés légerement la cime des arbres, permettant aux Dattes de faction d'observer l' orée de la forêt !!! A l 'intérieur, tout est réglé selon un mode de vie martial, des Dattes parades tandis que d' autres s' entraine au tir à la fronde alors qu'un groupe de jeune recrue courent en chantant :


Nous on aime bien l'seigneur DaX
Il est plus fort que Majax
Encore plus beau que la Joconde
Et un jour il domin'ra l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du feu de camp ... le récit du coach Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu de camp ... le récit du coach   Autour du feu de camp ... le récit du coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du feu de camp ... le récit du coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis maxman le coach du cargo de l'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: L'équipe :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser