Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Viel Orc désabusé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Un Viel Orc désabusé... Left_bar_bleue33/151Un Viel Orc désabusé... Empty_bar_bleue  (33/151)

Un Viel Orc désabusé... Empty
MessageSujet: Un Viel Orc désabusé...   Un Viel Orc désabusé... Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:49

L'endroit est sombre et humide, la surface du sol est inégale et lissée par le passage des cours d'eaux qui s'écoulent des parois ici et là.
Au clipoti des gouttes d'eau qui heurtent le sol, vint s'ajoutter des bruit de pas lourd et lent, des pas d'une créature arrassée par sa vie et brisée dans ses rêves...
Cet orc massif, aux cicatrices témoignant d'un passé guerrier, s'affesse contre une paroi dans un geste lent et pesant.
Fenris, le regard perdu dans le passé, repense à ses jours glorieux, au temps des Smirm'Orcs.
Vivre avec son temps n'est pas chose aisée pour ce viel orc fétichiste, qui s'accroche à un rien en peu de temps et y accorde tant de valeur...

Pourquoi ? Une question qui reviens sans cesse...
Pourquoi en est-on là ? Pourquoi n'ai-je plus la force de me battre ?
Quel est le sens de mon combat sans mes Smirm'Orc ?
La futilité de mon existence me saute au visage, ou bien est-ce la futilité de mon apitoiement...

Ce bon vieux Fenris, Capitaine des Smirm'Orcs, gardera sans nuls doutes ce titre jusqu'à sa mort.
Pour ne pas oublier ces temps glorieux, Notre bon Orc sortit de sa poche un étui et quelques brins de crins d'homme-bête. L'étui contient de la peinture faite à base de pigment terreux et d'huile végétale.

Et c'est ainsi que Fenris se lança dans un récit épique, recouvrant les parois de la cavernes, pour ainsi un jour la rebaptiser "caverne de l'odyssée des Smirms" ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Viel Orc désabusé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: La Retraite Rocheuse :: La Caverne des Lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser