Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 OBJECTIF: VICTOIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RotVleR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:13

Ben oué la defaite c est nul
Le match nul, c est nul (;p)

Donc y a que la victoire qui vaut le coup !

Donc ce post a pour objectif de vous faire part de ce que je pense depuis que je joue avec vous
(Le public retiens son soufle ... ^^)


Je commence par les defauts (OUuuuuuuuuuuu y en a plein Very Happy) :

-LES TURN OVER !

Trop de TO, trop de prises de risques pas forcement utile. L'equipe est une equipe multiracial ce qui inclut un jeu plus agreable avec plus de possibilité mais aussi plus dur a jouer. Chaque TO coute cher, j'ai calculé on a perdu plus d'un tour de jeu parfois. C'est enorme ^^!
C'est ca qui m amene vers mon deuxieme point.

-UN JEU TROP PRECIPITE !

Il faut, je pense, poser le jeu. Apres les regles de bases du style
"Interdiction de blocker a 2D", "Pas d'esquive sans relance", "Pas de GFI sauf si necessaire","Blocage en 1ere comp sauf mutation..." il faut rajouter: "Pas de prise de blitz avant la tombée de la balle", "Plutot que de faire un block a 1D(ou faut faire 5+ quand meme...) fais faire une esquive a ton adversaire!","Attend que tes potes de liberent plutot que de faire une esquive","quand je tape je fais pow, sinon je tape pas (blague^^)"... bref vous l'aurez compris, il faut MINIMISER les prises de risque (pas prise de risque j entend jet de dé) et construire une defense solide en Zone de Tacle !

Un exemple concret:
Les grises mines envoient l un de leur joueur derriere notre defense, Ghort est couché, Rot est le dernier defenseur faut qu il fasse 1GFI pour coller l'adversaire.
Le constat : Mieux vaut que Rot viennent coller une ZdT et fasse FdT, en attendant que Ghort se releve et viennent coller l'adversaire voir ramasser le ballon s il s est crouté.
Plutot que Rot tente le blitz avec un GFI supplementaire et fasse un skull magnifique reroll skull et se croute provoquant un TO et le champ libre a notre ennemi le nain.

J'ai pris les nom au pif hein ^^. Bref mieux vaut faire un filet irreprochable que de se precipiter .


Aller le dernier defaut ...

-LA DEFENSE

AYAYAYAYAYAYAIE^^
C'est que mon point de vue mais bon, je trouve qu'en defense, sur grand terrain tout du moins, il faut:

Arriere: QB + Linebacker. Ghort + Robin (F+1 en blitz sur les mechant infiltrateur et Arracher le ballon au cas ou ! Manque plus que tacle)

Les ailes, une combinaison rapide et muclée : les rapides: Dingzai (avec baton a ressort) + Dax
Les musclés: Osley (on dirait pas comme ca, mais avec block de base, il va vite devenir monstrueux et tres polyvalent) + Fenris (ben oué, il a Tacle c est pas negligeable, plus garde, plus esquive bref^^)

Sur la LoS: Le troll le nain gary et moi on devrait tenir le coup, ou du moins mettre suffisament de ZdT pour pas qu ils s infiltrent ! J'oubliais Charogne Smile

Voila les arriers recupere la balle et peuvent poser le jeu plus facilement.
Les ailes peuvent a la fois defendre et s infiltrer en duo

La LoS peut taper voir meme faire des percée avec Gary et Moi ( MvT 6 quand meme^^)

Bref voila comment je vois les choses, au coach de prendre ca de tourner dans tout les sens et de le faire a son gout Smile


Je vais quand meme donner les ATOUTS! (Oué jvous gardais le meilleur pour la fin Cool )

- UN JEU FUN !! (enfin)

A bah oué ca fait plaisir bordel de Gnork ! (^^)
Sans etre desordonné on s'amuse. On peut mettre en place des lancé de gob sans faire de polemique sur la probabilité etc ^^
Les Smirms c est une equipe qui a de l humour et ca c est une GRANDE qualitée^^. Parceque quand on s amuse on s entend bien, et quand on s entend bien on joue bien !

-UN FORT POTENTIEL

A part le coach qui passe son temps a sirroter sur son transat ( Je fais qu observer hein ^^) y a vraiment du potentiel !
L'equipe a deja pas mal de comp et est pas trop mal orientée!
En effet, la LoS est puissante, on a un tres bon QB , des infiltrateurs (Dax et Dingzai) parfait (l'un est rapide F3 reception, l'autre a minus et baton a ressort!) on a un defenseur presque parfait (Robin, il lui manque que tacle!), des ailiers costaud polyvalent (Osley, Rapide et block de base, a lui de l orienter comme il veut et Fenris avec Esquive Garde Tacle ... que demande le peuple^^).
Donc voila, pour moi la seule raison qui fait que vous etes pas en MB, c est la precipitation dans le jeu. Pas assez methodique trop impulsif mais j en ai deja parlé plus haut ^^

-Un forum sympatoche^^

Ca pourrait etre plus vivant mais c est deja pas trop mal Smile


Et puis j'ai une autre bonne nouvelle:

J'ai decidé de rester un peu plus longtemps que prevu dans l'equipe ^^
Jsuis en CDI Contrat a Durée Indeterminée on verra c est selon^^

Entend des soupirs
Quoi? Vous voulez pas que je reste ? Snif snif Sad

Bref vous en pensez quoi, des questions, blablabla, greuh?
Jvous ecoute Very Happy
Coach dis moi ce que t en penses ^^

PS: Je tiens a preciser que j'avais la motiv de poster ce fuckin post parceque suite a une faute de frappe j ai supprimé tout mon message obligé de TOUT RECOMMENCER DEPUIS LE DEBUT or vous pouvez constater la longueur, jme suis bien marré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
OBJECTIF: VICTOIRE Left_bar_bleue75/151OBJECTIF: VICTOIRE Empty_bar_bleue  (75/151)

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:51

C'est exactement tout ske j'ai toujours dit !
Sinon pour les détails, oui c'est vrai, il faut bien noter la présence d'un infiltrateur stylé...
Tu reste encore un peu Rot ? ^^ Yeah...

-=DaX, Quand le futile rejoint l'inutile=-
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
OBJECTIF: VICTOIRE Left_bar_bleue0/151OBJECTIF: VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/151)

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:25

Greuhhhhhhh ^^

( bah quoi moi je frappe ce que j'ai devant moi et c'est tout ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
RotVleR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:10

Et non Gnork, par exemple si celui en face de toi est un HA F6 (admetons qu il est muté le salaud) F7 donc et que tu le tape, tu vas bloquer a 2D contre !

Meme etre troll demande de la reflexion Smile
Non plus serieusement j'ai toujours joué en LoS et je fais toujours mon blocage en fonction des autres ou de la situation.
Par exemple, si je bloque un tel avec mon garde il va pouvoir bloquer un tel qui va pouvoir ... etc^^
Si je bloque pour ma securité c est pas top XD
Ou bien ca m est deja arrivé de prendre un blitz a 2D pour tenter une percée par le centre et ca fait 3 receveur au lieu de 2 c est tres chiant a defendre^^

Citation :
Dax dit:C'est exactement tout ske j'ai toujours dit !

Euh, c'est toujours pas rentré depuis? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
OBJECTIF: VICTOIRE Left_bar_bleue0/151OBJECTIF: VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/151)

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:30

oui oui je dis pas que ke frappe n'importe comment mais bon y'a pas non plus besoin de réfléchir un quart d'heure pour jouer un troll ^^

Puis bon y'a des strats qui tombent assé souvent pour que chacun sache a peu près quelle ligne suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
OBJECTIF: VICTOIRE Left_bar_bleue33/151OBJECTIF: VICTOIRE Empty_bar_bleue  (33/151)

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

Lire me donne mal au crane ... -_-
Mais j'ai lu :p
j'approuve

Cependant l'équipe a ses petites folies qui font notre charme et pas forcément notre éfficacité (un Dax qui passe au millieu de 6 orc en chaleur en dansant un mambo endiablé et qui leur échappe: c'est classe... dangereux, inconscient, inutile, relou, ... mais classe.)

Tout ceci me fait penser à mon thème de français pour l'épreuve au BTS: "Risque et Progrès"

Sans risques, pas de progrès certes, mais la prise de risque doit être mesurée, et là chacun à son barème de l'acceptabilité du risque ^^'

Tjrs est-il que tes conseil stratégique sont tres précieux et serront entendu, j'avoue qu'il m'est arriver de prendre le blitz avant la tombée de la balle une fois, j'y réflechirais la prochaine fois Smile

*repart manger une banane*
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
OBJECTIF: VICTOIRE Left_bar_bleue75/151OBJECTIF: VICTOIRE Empty_bar_bleue  (75/151)

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:57

Oui mais.....c'est ske j'ai tjrs dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
OBJECTIF: VICTOIRE Left_bar_bleue151/151OBJECTIF: VICTOIRE Empty_bar_bleue  (151/151)

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

Certe Dax, en moins construit et en moins bien présenté t'avouera.

Sinon ouaip, ça me semble être une bonne analyse.
C'est noté pour les placements, je vais voir comment on tourne comme ça de façon un peu réguliére et aviser ce qui se passe.

Sinon, pour les Blocks 1D je trouve que ça se discute, ça dépend de si en face tu a du Agi4 dodge ou du For3Block. Dans le 2e cas, si tu est aussi un For3Block et que tu n'a pas de soutiens en prévision, tu peux tout aussi bien blocker1D, de toute façon le mec en face ira pas t'esquiver, t'a qu'1/6 de te crouter, et lui va pas se gêner pour tenter le 1/3 de te mettre par terre.

Aprés je suis full d'accord pour dire qu'on est beaucoup trop impulsifs et désordonnés.
Mais bon, on est des mauvais éléves, même en connaissant nos défauts ça va être coton de travailler dessus ^^

Content en tout cas qu'on ai quand même quelques bon points et que ça te donne envie de rester un peu plus ... on est tellement un challenge à relever que ça ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
RotVleR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:47

Un challenge? Non mais c est sympa de jouer dans l'equipe ^^
Puis si ca progresse c est interessant.

A part ca le block a 1D totalement contre parceque certes 1 sur 6 de te planter TOTAL, mais aussi 4 sur 6 que ca serve a rien et 2 sur 6 que ca passe (ou 1 sur 3 ;p)
En clair du 5+.
Pour moi le block a 1D se tente quand on a la comp arracher le ballon,qu on a juste un repoussé a faire dans le public ou qu on a une RR. Ou bien encore quand on a block et que l autre a rien ^^

Je prend un exemple, mes deux derniers block a 2D j ai fait Skull entreskull

La probabilité de faire 2 fois skull entreskull ca fait quoi ... 0,1%, soit 1/9
La probabilité etait faible mais je l'ai fait quand meme ! (Oué je suis une quiche Rolling Eyes )

Alors 1/6 de faire skull c est prendre des risques pour pas grand chose en géneral et ca provoque un sacré TO qui penalise tout le monde.

En clair : le block a 1D, C EST LE MAL
A mediter^^
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
OBJECTIF: VICTOIRE Left_bar_bleue151/151OBJECTIF: VICTOIRE Empty_bar_bleue  (151/151)

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:24

C'est pas faux c'que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
RotVleR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:07

Yop ceci dit, dans les cas de situations bloqué (Que du 1D de partout), on prend le plus chanceux d entre nous et on tape en priant pour pas faire un skull, obtenir au moins un repoussé et au mieux un pow pour permettre aux autres de taper a 2D dans la LoS^^

Sinon le mieux c est d'attendre un soutien .^^
Revenir en haut Aller en bas
RotVleR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:55

Et de une ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
OBJECTIF: VICTOIRE Left_bar_bleue33/151OBJECTIF: VICTOIRE Empty_bar_bleue  (33/151)

OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:11

un belle victoire.
Bravo à tous mes enfants. Louons Gork pour ses bienfaits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF: VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF: VICTOIRE   OBJECTIF: VICTOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF: VICTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: Le Stade :: La salle des stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser