Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un comuniqué des la famille Tizowl

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue0/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (0/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:27

Gnirk s'approche à petits pas de la fontaine centrale, désormais gardée par quelques garde antipathiques.
Il est rejoint par quelques figures emblématiques de a famille Tizowl & Cie.


*hum hum*

Amis de Gnirk !
Gnirk aretter blodbowl !
Gnirk retourner famille pour faire tourner entrepr... affaires familles.
Famille savoir Gnirk être grande perte, alors famille envoyer remplaçant.
Grand frère pas être très douer avec balle.
Grand frère préférer jouer avec autres coéquipiers.
Mais Grand frère beaucoup aimer jouer bloodbowl.

le sol tremble doucement

Grand frère arriver.
Grand frère très gentil.
Grand frère beaucoup manger ...
Grand frère très grand ...
Bien famille Gnirk repartir village et laisser équipe avec nouveau ami.
Gnirk dire bonne chance équipe !
Gnirk revenir dire bonjour si lui survivre voyage.

*La famille ramasse précipitament ses affaires alors qu'un être bleu émerge des ruelles*

Boooooaaarrrr !
Gnork chercher ami et à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Säm

Säm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue41/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (41/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:54

GG mon petit Gnirk et bienvenue mon Gros Gnork !!
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue151/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (151/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:08

Oooooh, le beau bleuuuu ....

Faim ?

Sort un jambonneau de sa poche de l' agite prudement à une distance respectueuse du Troll
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue0/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (0/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:29

Gnork renifle tout d'abord l'air, humant une délicieuse odeur de viande.
Il se retourne vers la source de cette odeur, éssayant de déterminer si elle venait de la chose en mouvement, ou de la créature qui la tenait


Greeuuhhh .... ?
Faim ....
Geuh ... Grnork avoi faim !

Notre bon troll avença alors d'un pas résolu vers la créature.
Apres tout ca ne devais pas avoir plus mauvais goût que ses petits frères
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue151/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (151/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:06

Sentant les gouttes de sueur envahir son front à mesure que le troll s' approche, Sworgorth commence à se reculer un peu, puis à marcher franchement loin du troll

Bon, il s' agit de l' attirer dans sa cell ... sa chambre, du coté des vestiaires ...

Euh si quelqu'un a une idée sur comment lui faire enfiler son maillot c'est le bienvenu, hein .... ?


Et il se dirige vers le stade des Smirms en agitant le jamboneau, la foule s' égayant sur leur passage
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue0/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (0/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:54

Gnork s'avance doucement vers sa nourriture.
Celle-ci s'évertuant à s'éloigner, et la patience d'un troll n'étant pas plus élevée que le QI d'une mouche, notre brute commença à accélérer le pas, bien décidé à engloutir ce morceau de viande fraiche.


Grnork faimmm ...
Nourriture rester !
Grnork manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue151/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (151/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:46

Aprés quelques rues, le stade commença à apparaitre ... tant mieux pour Sworgorth qui commençais à se faire doucement rattraper par le troll ... un trol ne cours pas trés vite me direz vous ... certe ... je vous répondrais qu'un vieil orc malade et boiteux non plus ... Or donc, entrant dans le complexe sportif des Smirms, le coach pris le chemin des vestiaires en criant :

QUELQU'UUUUUUN !!!
BANDE DE FEIGNANT ORDRE D'ABANDONNER L'ENTRAINEMENT DANS LA SECONDE POUR VENIR M'AIDER !!!!
TROUVER MOI UN MAILLOT A SA TAILLE OU COUSEZ EN MOI UN EN VITESSE ........... ET VIDEZ AUSSI LE GRAND DEBARRAS CA FERA SA PIAULE !!!!

Enfin, arrivé dans le stade, il jette le jambonneau au Troll afin de gagner un peu de temps, ne pouvant courir plus avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue0/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (0/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:23

Gnork ayant de vagues souvenir de l'entrainement Tizowl ( rapidement aretté pour cause de taux de mortalité trop élevé, principalement par sa propre faute) tenta une magnifique reception du morceau de viande.

La probabilité de réussite de cet action était aussi grande que la chance de voir un message de Gradur sur le forum, ce fut donc sans surprise ( à part pour lui) que notre troll s'éfondra sur la pelouse, écrasant au passages le jambonneau.


Grreuuuuuhhhhhh !!!! ......
Viandre ???
Viandre où ???
Grnork faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue151/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (151/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:03

Un simple regard du coach désemparé aux alentours lui suffit à se rendre à l' évidence : il étais seul sur le terrain, l' équipe n' étais pas à l' entrainement ............ de toute évidence, des trains allaient être bottés en série mais il y a plus urgent ... ... ... ... ... un stade vide ... un coach boiteux et essouflé ... un troll affamé ... ...

Argh, je fait comment moiiiiii sans les autres plein de muscle ?

Bon allez, profitons qu'il soit par terre on va tenter un truc !!!

Sortant un rouleau de corde de sa poche et commençant à en attacher une extremité à son baton rituel, Sworgorth attrape une livre de viande fumée sensée composer son casse croute de midi et y attache l' autre bout ... ainsi munit de cette inhabituelle canne à pêche, il prend hardiment place sur les épaules et la nuque du troll encore à terre .

Allez créature, léve toi et marche car je le veux !!! Et le coach d' agiter frénétiquement l' appât devant le nez du bestiau
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue0/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (0/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:15

Le troll sentit à pein le coach monter sur ses épaules.
La seule chose pour laquelle il avait un regard était ce magnifique morceaux de viende fumée qui pendait devant son nez.
Son premier reflèxe fut de se relever pour atrapper la viande, mais ses bras trop cours ne se refermairent que sur du vide.
Il se mis alors à avencer vers la viande, puis à courir, s'énervant face à cette proie facile et pourtant plus imprenable que ses frères en entrainement.


Grrrrrrrrrreuuuuuhhhhhh !!!!
Vriande prô bourger !!!!
Vriandre !!!!!

Greeeeeeeuuuuuhhhrhhhhhhrhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue33/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (33/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:10

"Fenris, sortant nu des douches collectives du stade, serviette sur l'épaule, traversa gentillement les couloirs tout en sifflottant. il allais passer de croisement du couloir, lequel tournais à gauche dans la grande allée menant tout juste au terrain quand il entendit un bruit... enfin un cri... Il s'avança un peu et que ne fut pas sa surprise en voyant passer à toute vitesse devant lui une créature bleue grognant et bavant, avec un vieux machin sur ses épaules criant et hurlant."

...Coach..?
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue151/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (151/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:18

Il est vrai que la scéne de son coach se retenant tant bien que mal aux poils nuquaux du troll, qui d' ailleurs n'en a cure, a de quoi intriguer le Capitaine ...

Occupé à regarder où les pas du troll le méne, à tenir en équilibre sur les épaules de ce bringuebaland mastodonte, ainsi qu' à maintenir l' appât à distance de troll, ledit coach n' avais rien vu de la scene de l' orc musclé sortant de la douche, et se contentais de crier ...... et de tâcher de diriger son nouveau moyen de locomotion vers la fosse aux morts et aux bout de membre, vaste trou prenant place à chaque bout du terrain et dans lequel on jettais les bout de gens mort durant les matchs ...



AAAAAAWEUHAAAAWEUUUUUUAAAAAAAAAAA GNNNNNN OUUUAAAAAA!!!
NAAAAAAAN PLUS A GAUUUUUUCHE NOOOOOOON VOILA COMME CA CONTIN ... NOOOOOOOON !!!

A lui même : Arf, si j' arrive à le jetter dans la fosse et à sortir par l' échele en vitesse au moins on l' aura immobilisé on verra ensuite pour chercher les autres feignasses ...

Apercevant Fenris, ne remarquant pas sa nudité, ne voyant en lui qu'un sauveur ...

AAAAAAAH FEEEEEEEENRIIIIIIIIIIS ....... VIENS M AIDEEEER ...... TROOLL ....... JOUEUR ........... TOMBER ...... FOSSE ......... VITE ........ BANDE DE LARVES ......... VOUS BOTTER LES FESSES ....... AIDER ...... VITE .... Eeeet oui, caracoler sur le dos d' un troll en pleine frénésie nutritive est un exercice de diction trés difficile et trés formateur ...

HRP : Laure, à chaque fois que tu poste, jette 1d6, tu attrape la viande sur un 5+ !!! Jet d' agi de troll, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue0/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (0/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:28

hrp : pas ma faute j'ai fait un 6^^', un troll chanceux ca me change du poissard de Gnirk :p

Gnork pris d'un élan de rage se jetta sur le bout de viande l'acrochant de toute sa poigne.
Dans l'élan le troll alla s'étaler sur la pelouse envoyant valdinguer son cavalier improvisé.

Dévorant à pleine dent sa proie fièrement gagnée Gnork eu enfin l'envie de regarder autour de lui


*monch cronch munch*
Grnork manger !!!!!!
Grnork contenttt !!!
Greuuuhhhh greuuuhhhh !

Notre grand ami se mit alors à rigoler en voyant le coach hébeté affalé sur la pelouse

GGGGreuuhheuuuheuuuuheuuuuehuuuuuu !
Petite chose .... GReuuheuheuheuheuheuheurrr !!!

*cronch cruchn croum chronc*

Viande bonne !
Gnrokr content !
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue151/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (151/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:03

EDIT : HRP : Je m' en doutais en plus, dés que j' ai mis ça je le voyais venir gros comme un éléphant, aprés tout si tu continue de jouer la balle aussi bien que tu attrape la viande on va pouvoir te faire jouer receveur au même poste que Gnirk ^^

Grmblrmblgmrllrmbllgmrlblmrglmrlb .....

MOUAIIIIIIIIIS ... c'est bien parce que t' est gros et musclé que t' a le droit de te marrer, hein !!!

Ca y est, calmé alors ? Bon, je vais tenter une manoeuvre d' approche, Fen' tiens toi prêt à intervenir au cas où ...

S' approche doucement du troll ...

Moi coach, moi gentil, moi ton ami ... toi aimer moi ...

A lui même : 'Va falloir aussi qu'on lui paye des cours de grammaires à ce troll sinon ça va devenir fatiguant de lui parler comme ça tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue33/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (33/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:32

Arrivant en courant, à moitier éssoufflé, Fenris, dont la nudité ne le préocuppais pas plus que ça, fit un bond dans les airs, suivit d'un axel piqué pour retomber, les deux mains jointes en un maul de chair et d'os, sur le crane du Troll.

*Chtoonnnnggggggg*

après quelques secondes de silence, le capitaine en tenue d'adam s'éloigna du Troll et du coach qui le regardais avec intrigue.

"Bon et bien les amis..."

Regardant le Troll avec crainte et malaise, notre capitaine osa tendre une main peu vaillante.

"Moi être Fernis, moi être capitaine, moi bon copain à gnirk.
fuyez,
moi t'apprendre rudiment jeu de baballe,
fuyyeezzz,
Moi te montrer aussi comment utiliser muscles pour taper sur les elfes et les nains,
HO là ! une jambon !!!"

profitant de la divertion, Notre Capitaine louche et lache aggripa son coach préféré et pris ses jambes nues à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue0/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (0/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

Gnork regarda avec étonnement ce petit être vert.
Laissant le temps à ses neurones de faire quelques liens, et a son minuscule intélect de tirer des conclusions, il se releva, se tourna dans la direction où l'orc avait pointé son doigt, puis revint lentement sur ce dernier qui s'était mis à courir.

Le miracle se fit alors et le troll compris la situation ... enfin ... à sa façon ...


Greuhhhh !
Toi vouloir jouer !
Gnrork aimer jouer !!
Gnorkr souvent jouer avec frères !!!
Gnrork souvent gagner !

Il se mit alors à poursuivre ses camarades d'un pas lent et lourd

Greuuuheuheuheu !
Gnrork jouer avec ami nouveau !!!!
Greuuheuuheuuheuu !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue33/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (33/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:09

Fenris haletant lance un regard furtif et coach, et dans un sourirre bref lui tint a peu pret ce language:

"coach, ça y est, on l'a notre aide d'entrainement. esperons que ça ferra courrir les autres aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue151/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (151/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:55

Lançant un regard désabusé à Fenris ... non sans avoir noté dans son calepin la brillante idée de son capitaine d' utiliser le troll comme run-motivator pou les troupes, le coach rétorqua :

Oui bah en attendant on avais réussi à l' immobiliser et maintenant on se retrouve encore à courir, D'ABORD VOUS AURIEZ TOUS DUE ETRE A L ENTRAINEMENT, VOUS ETIEZ OU BANDE DE FEIGNANT HEIN ???

SUFFIT QU ON S ABSENTE 2 SECONDE ET C EST LA BACCHANALE ICI, JE TE JURE QUE S ....

Portant une main crispée à sa poitrine AIIIIIIIIE MON COEUR !!! SALOPARD DE REBOUTEUX, J'AURAIS TA P....

Dans un bruit sourd, le vieil orc s'écroule par terre, inconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue33/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (33/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:17

Shocked
s'arrêttant d'un coup pour ramasser le coach, Fenris fit un bref calcul, il regarda le troll arriver, puis le coach agonisant, puis encore le troll, puis encore le coach, parut hésitant un instant mais se dit finalement dans un ptit sourrire

"nannn"

Fenris releva sans trop grand mal le coach cardiaque et tenta de le trainer dans un coin.

Idea

Fenris avait un plan, une idée, une pultion. Il se mis à courir vers le Troll aussi vite que possible, sous les yeux effarés du viel orc coronariament déficient.

"héhéhé"

hrp: 30 mettre nous sépare Gnork, à chaque post de chacun, on réduit la distance d'1d10, si j'arrive à ton contact à mon post, j'entreprend une action sur toi, sinon c'est toi qui entreprend ton action.
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue0/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (0/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:22

Hrp : plus que 28m

Le troll ralentie sa course quand il vu l'orc se retourner vers lui.
N'ayant pas l'habitude que ses camarades de jeu lui arrive en face, il lui fallu une profonde reflexion pour déterminer la marche à suivre.
Il finit par décider de ne pas s'aretter et d'atrapper son nouvel ami quand même


Greuuuuuheuheuuuuheuuuuurrrrheuuuurrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue151/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (151/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:35

Pendant ce temps, Sworgorth continuais de comater, un large filet de bave coulant de la commissure de ses lévres séches ...


aaaaweuuuuuuzaeuuuuwaaahoooooooeeuuuflllllubububpu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue33/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (33/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:04

hrp: plus que 20 mètres

Fenris eût une goutte de sueur qui lui perla le long de la nuque, se demandant de plus en plus si son plan relevais d'une intelligence particulière ou tout simplement de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue0/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (0/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:23

hrp : plus que 10 mètres ! j'ai la baraka en ce moment !

Gnork tout enthousiaste d'enfin trouvé un ami pour jouer avec lui, redoubla de vitesse ( enfin dans la limite d'un trool bien sur), et se mit à agiter les bras frénétiquement dans la direction du capitaine en tenue d'adam.



Greeeuuheuuuuheuuheuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue33/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (33/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:38

hrp: plus qu'1 metre (fait chier....)

Fenris fit un bond en avant pour ajuster un tacle plongeant, mais avais mal calculer la distance qui le séparrais du pachiderme bleu et fini sa glissade à un mètre du Troll lancé comme une locomotive. Les seuls mots qu'il ai pu articuler avant l'impact furent:

"et mer..."
Revenir en haut Aller en bas
Gnork de Tizowl

Gnork de Tizowl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Troll
PX:
Un comuniqué des la famille Tizowl Left_bar_bleue0/151Un comuniqué des la famille Tizowl Empty_bar_bleue  (0/151)

Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

hrp : mouhahahahaha !

Gnork saisit alors sa chance et s'écroula de tout son poid sur le pauvre capitaine dans un bruit de tonner.
Roulant sur le coté il reserra sa prise, accompagnée d'un bon nombre de mottes de terre, dans ses bras tel un enfant d'1 tonne 5 serrant un lapin nain contre lui.


Grnork gagnéééé !!!
Grnork attraper amii !!!
Greuuheuuuheuuuuheuuuheuuu !!!!
Grnork bien amusé !!!
Grnork aimer nouvel ami !!!
Nouvel ami jouer mieux que petit frères !!
Greuheuheurrrrheuheu !!!!

Le troll fini par relacher le capitaine un peu froissé, et s'assit en face de son nouveau meilleur ami avec un grand sourir, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un comuniqué des la famille Tizowl Empty
MessageSujet: Re: Un comuniqué des la famille Tizowl   Un comuniqué des la famille Tizowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un comuniqué des la famille Tizowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: L'équipe :: Place du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser