Le Clan des Smirm Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Smirm Orcs

le tableau de cuisine du défunt boldecereale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxman.

Maxman.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Empty
MessageSujet: Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle   Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:34

Je tenais a vous faire par de mes condoleance pour al mort de votre chèvre, mais sachez que nous aussi on vient de perdre notre capitaine dès le début du match sur un blitz de leur par on est tous en deuil si vous jouer contre eux pas de cadeaux il ne vous en feront pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath

Dorknath


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Mort-Vivant
Carrière: Goule
PX:
Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Left_bar_bleue75/151Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Empty_bar_bleue  (75/151)

Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Empty
MessageSujet: Re: Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle   Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:47

Mdr... Oui mais la chèvre c'est un peu particulier... C'est une longue malédiction qui se répète chez les smirs, il fait pas bon d'être cornu ^^
La preuve en est de LeGeneral, de Cassius, et plus récement, de notre pauvre Robhood...
Moi je parie 2mois pour Tanathaus...
Bah koi ?? me regardez pas comme ça ??

DaX, Paris sportifs illégaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Säm

Säm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Joueur Enefel
Race: Orque
Carrière: Courreur
PX:
Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Left_bar_bleue41/151Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Empty_bar_bleue  (41/151)

Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Empty
MessageSujet: Re: Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle   Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:15

hmmmm perso je le vois pas finir 2 matchs .... No mechoui la semaine prochaine cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sworgorth le Baveux




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/12/2006

Joueur Enefel
Race: Gobelin
Carrière: Coach
PX:
Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Left_bar_bleue151/151Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Empty_bar_bleue  (151/151)

Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Empty
MessageSujet: Re: Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle   Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

Allez, je vais être optimiste, moi je le vois bien arriver impec sans accro jusqu' aux 26 pxs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Empty
MessageSujet: Re: Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle   Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cargo de l'angoisse vs La Malediction de Delesle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum du cargo de l'angoisse
» Les Smirm Orcs vs le Cargo de l'Angoisse
» Salut je suis maxman le coach du cargo de l'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Smirm Orcs :: L'équipe :: Rapport de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser